Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

Me voilà inscrit et voilà mon 1er message.

Comme indiqué dans ma présentation, j'ai le projet d’acquérir un drone qui puisse embarqué du matériel. Ma 1er question est donc quel est le poids d'un drone pour qu'il puisse embarquer 1Kg max de matériel. Est-ce réaliste d'ailleurs? Pour faire uniquement du vol stationnaire à l'intérieur de bâtiment.

Un modèle peut-être et un prix moyen?

Merci

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Eric,

 

Merci pour les références. Mais pour des vols en interieur ne vaut il pas mieux un drone avec des protections d'hélice?

C'est peux être un accessoire que l'on peut rajouter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mieux d'en mettre :)  vu le prix. Cela ne nuira de toutes façons en rien au drone

Modifié par Mandy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, Salva a dit :

Bonjour Eric,

 

Merci pour les références. Mais pour des vols en interieur ne vaut il pas mieux un drone avec des protections d'hélice?

C'est peux être un accessoire que l'on peut rajouter?

Oui, c'est effectivement un accessoire que l'on ajouter ; elles existent pour les modèles cités. Personnellement, je n'ai jamais utilisé de protections sur ces deux modèles mais si cela peut te rassurer, il ne faut pas s'en priver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai fait quelque recherche sur le F550. Sur un site il précise : "Controleur de vol multi-rotors Naza DJI non fourni"

C'est un accessoire nécessaire? Y en a t'il d'autres qui le sont?

Hors mis la radiocommandes évidement.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le F550 semble difficile à trouver, Il y a des sites ou il est en rupture de stock.

Sachant que je n'achète pas sur Amazon (question d'éthique personnel) ou puis je le trouver?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Studiosport m'a répondu. "Le F550 n'est plus fabriqué depuis longtemps". Il me propose un équivalent le X500 mais qui apparemment n'est pas pour débutant.

Je vais continuer ma prospection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.