Aller au contenu
tykern

le fpv en low riding tel qu'on aura jamais le droit de le faire pour de vrai

Messages recommandés

Bonjour !

Questions ? vous utilisez qu'elle télécommandes ? celle que vous utilisez pour votre drone ou celle du logiciel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fpv freerider fonctionne bien avec les radiocommandes, je joue avec avec ma dx6i et l'auteur du lien suivant l'utilise avec sa dx8

 

http://www.faq-drone.com/topic/4685-tuto-comment-utiliser-votre-spektrum-dx8-avec-freerider-et-hotprops-sur-pc/

 

Il suffit d'avoir un cable jack mâle mâle mono ou stéréo et de le brancher sur l'entrée micro du pc en utilisant les logiciels smartpropoplus et vjoy. Le lien ci dessus est le tuto pour la mise en œuvre et il inclus même les liens pour les 2 logiciels.

 

PS : j'ai essayé avec un dongle avant cette solution et ça ne marchait pas sur fpv freerider, le manche de gaz de ma dx6in'était pas reconnu sous freerider.

 

J'ai rencontré un problème pour le faire tourner sur un pc portable qui ne possédait qu'un port micro casque et pas 2 ports indépendant. Même en utilisant un adaptateur qui permettait de dédouble la sortie jack unique pour une sortie casque et une entrée micro, au début ca ne marchait pas. J'ai du régler le volume sonore de l'entrée micro sur 0 pour le faire fonctionnait.

 

Qu'est ce qui ne marche pas chez toi xavdrone ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je voulais savoir, car je pense que certains ne savent pas !

 

Donc Smartpropoplus téléchargement ici : http://www.smartpropoplus.com/site/index.php/downloadet un logiciel qui vous permet de brancher votre Radio Commande (c'est bizarre non ? bref) comme dans la réalité et pas une autre qui est vendue avec le programme avec le câble jack (écolage) et jack de l'autre coté qui rentre dans l'entrée de votre PC et vous permet d'utiliser votre porpre Radiocommande comme pour de vrai mais sur un simu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'hésiter pas a regarder le lien du tuto dans mon post du dessus, l'auteur a même pris le temps de donner les réglages a faire dans smartpropoplus à travers une série de photos.

Modifié par guedindux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.