Aller au contenu
tykern

le fpv en low riding tel qu'on aura jamais le droit de le faire pour de vrai

Messages recommandés

Hello

Bon la qualité du filmage est pas top, et le pilote fait ses premières sessions, mais les sensations et le pilotage sont là....

Le quad file à 100 km/h une fois à fond, don faut gerer la vitesse pour pas s'exploser ( entre 30 et 45km/h pour moi)...

Mais c'est top!

https://vimeo.com/119683299

Modifié par tykern

Ben désolé pour toi et bon vent....

Moi ça m'éclate c'est un super terrain d'entraînement que je suis content de partager et qui de plus est très bien fait

C'est aerofly en version ultimate

Il y a 4 décor en 4d qui sont bien varies. Passage dans des tunnels, des arbres, des lacs montagnes, villes, hangars

tu as testé ??? j'ai téléchargé la version de démo et marche pas sur 2 ordis différents et comme il n'y  pas d'email de contact pour le support c'est vraiment pas le truc que j'achèterais

il m'a dit qu'il fallait qu'il n'y ait rien d'autre de connecté en USB (et moi j'avais un disque dur et une souris sans fil), donc je vais refaire le test (mais quand j'ai testé sur ma Suface Pro 3 y avait rien en USB et ça marchait pas)

il m'a dit qu'il fallait qu'il n'y ait rien d'autre de connecté en USB (et moi j'avais un disque dur et une souris sans fil),

J'ai clavier + souris en USB et le joystick a été reconnu, mais pas la radio...

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.