Aller au contenu
Laurianne

Achat drone pas trop cher

Messages recommandés

Bonsoir,

Vu la quantité énorme de drones, je ne sais pas trop quoi choisir. Il me faudrait :

* Un drone surtout pour les photos et la vidéo

* Prise en main facile car je suis débutante

* Un achat possible en boutique région Parisienne

Et l'essentiel le budget : 300 euros. Possibilité de dépasser un peu mais pas trop

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Là un petit problème car tu te situe dans une gamme de prix ( 300 euros ) où il y a pas grand chose.

Je ne vois que celui là pas cher Eachine E520S GPS WIFI FPV Avec 4K  en gros 80 euros. ( celui là je ne saurais te dire si tu le trouveras en boutique )

Après je ne sais pas trop ce que cela vaut....

Sinon un peu plus cher pour 390 euros tu as le mavic mini de chez dji, là c'est fort bien mais 390 euros.

https://www.studiosport.fr/dji-mavic-mini-a19080.html

Dans ta région :

 

Adresse : 32 bis Avenue Edouard Vaillant, 92100 Boulogne Billancourt
Téléphone : 01 46 08 48 89
E-mail : paris@studiosport.fr
Horaires d'ouverture : de 10h15 à 19h sans interruption, du lundi au samedi

 

Attends d'avoir d'autres avis mais je serais toi je ferais l'effort de rajouter 100 euros 

Tu peux avoir une petite réduction chez eux en passant par le forum mais je ne sais pas si cela fonctionne encore et si ce n'est que par le forum.

D'après ce que j'ai compris, tu es débutante,  tu peux regarder la législation en France pour les drones si tu le veux, toujours bien de savoir.

 

 

Modifié par PapiPatrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Laurianne,

Comme le dit Patrick, ce n'est pas simple avec un budget de 300 €.  le Mavic mini serait un bon choix si tu as la possibilité de rajouter une centaine d'euros. Sinon, il y a le Hubsan H501S qui serait dans ton budget mais les caractéristiques ne sont pas celles du Mavic mini.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis d'accord avec les autres. Qualité- prix : tu n'auras pas mieux que le mavic mini. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais tâcher d'acheter le mini mavic demain. En faisant un comparatif sur différentes vidéos il me semble bien mieux ce qui n'est pas illogique vu le prix.

Cela fait cher pour un drone quand même,  en regardant un peu de partout, j'en vois à 800 euros voir même 1300 euros, cela fait cher le loisir.

D'après ce que j'ai vu il faut un retour vidéo, est ce une obligation ? et si oui une tablette ou téléphone de marque datant d'il y a 1 an, feront ils l'affaire ?

J'ai regardé la réglementation sur le lien mis ici, instructif quand on commence comme moi mais cela à l'air de prime abords assez décourageant, beaucoup d'interdits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.