Aller au contenu
PhiloBeddo

Des pilotes en Occitanie ?

Messages recommandés

Bonjour

Tout nouveau tout neuf sur le forum, première question, y' a t'il des pilotes sur les corbières  Narbonnaises ? Bonne soirée , Philo  

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir cher Voisin

Mais à part ça... ton H501S .... ton avis sur cette machine ? de mon coté je possède les 2 versions STD et PRO et pour ma part qualité rapport prix c'est pas mal du tout meme pour la version de base, trés bon ressenti général pour un bleu du drone , un petit défaut à mon gout, manque de rapidité, mais pour le prix on ne va pas se plaindre   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

J'ai effectivement un Hubsan 501 acheté en version S puis devenu "pro" en lui achetant la télécommande ad oc .

J'en suis totalement ravi et ses performances, ses capacités, son rapport qualité/prix m'ont vraiment bluffé, ceci dit, je n'ai aucun point de comparaison n'ayant rien vu d'autre. 

Je l'ai "complété" avec quelques accessoires, batteries supplémentaires, cartes SD, hélices, protections d'hélices, pieds d’atterrissage, dont je suis enchanté. 

Voila, contact est pris, et tu vas être le premier de ce forum à passer du virtuel eu réel lorsque tu seras dispo depuis les 25 km qui séparent nos deux villages.. 

Je connais d'ailleurs un peu ton village et sa cave, l'une de mes préférées dans la région, avec la fabuleuse cuvée "Pompadour" !!!

A tout bientôt.

Modifié par rc174
fôtes..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.