Aller au contenu
JLA47

perte controle Hubsan H501S X4 pro

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai cherché sur le site, mais je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions :

j'ai ce drone depuis 1 mois à présent. Lorsque je dépasse 110 à 140 mètres en distance, il s’arrête, pivote et fait comme un RTH (je n'ai jamais laissé assez longtemps pour voir s'il se posait )

j'ai contacté ROSA DRONE (j'avais acheté via amazon) qui ma conseillé de :

Réglez ou modifiez la fréquence vidéo de 5,8 GHz (mais il me semble que cela ne joue que pour la vidéo ???) - je n'ai pas fait !

- changer un endroit pour voler pour éviter les interférences - je suis allé dans un très grand champ , plus de 2.000 m de chaque coté = toujours la même chose !

pas trop gênant pour du pilotage à vue, mais j'aimerai bien le tester un peu plus loin ...

Avez vous une idée ?

 

d'autre part je souhaite acheter des hélices supplémentaires et 2 batteries aussi - pour m'amuser plus longtemps !

= que me conseillez vous comme batterie pour avoir de la puissance et de la durée, et avez vous des sites français pour acheter (je ne suis pas un fana d'amazon ...)

merci beaucoup.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

N'ayant jamais eu ce problème avec ce drone je ne peux t'aider et d'autres le feront.

Pour acheter des lipos https://www.studiosport.fr/batterie-2700-mah-pour-hubsan-h501s-h501a-?utm_source=xavdrone&utm_medium=autres&utm_campaign=xavd-aff ( il n'ont pas les hélices ) pour les hélices tu as le site vosgesmodelisme : 2 sites Français ( je serais toi je prendrais tout chez vosgesmodelisme , ils ont tout et cela t'évitera de payer 2 fois les frais de ports et ont beaucoup de trucs pour ton drone )

Cependant et je te cite pas trop gênant pour du pilotage à vue, mais j'aimerai bien le tester un peu plus loin ..

Ouille : tu es obligé de voler à vue, c'est la loi ;)

Modifié par Eric51200
Edition du lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et merci papipatrick

j'avais contacté vosgesmodelisme par tel avant mon achat, mais ils étaient en rupture et pas livrés avant juillet, donc amazon ...

je les ai trouvés super sympa, je vais passer par eux !

 

oui, oui je sais pour ''le piloter à vue'' (en plus je me suis amusé à passer - et réussir - la formation DGAC) mais j'aurai bien aimé le pousser un peu plus loin - au bord du grand champs à environ 500 m, juste pour voir une fois.

C'est beaucoup plus amusant de le piloter dans un petit rayon, d'autant plus que passé 40 m (distance ou hauteur) il semble avoir des soucis pour répondre à la radiocommande ..... j'ai peut être ''touché'' le mauvais numéro ....

bon WE

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.