Aller au contenu
ALAIN77

Comme quoi rien ne sert de gueuler👍 avec un sav😃

Messages recommandés

Bonjour.

Un Ă©change sympa avec le sav d’une boutique😃

*******************

Modifié par xavdrone
image supprimée

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Hello

J'ai supprimé ta capture d'écran, du coup ton message ne veux plus rien dire... (on voyait ton adresse email et le nom de la boutique pour laquelle je ne souhaites pas  faire de pub)

ps : et pour la remise pour ton anniversaire, c'est envoyé automatiquement à tout ceux qui ont un compte chez eux...

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je  suis le roi des c.... :icon_sign_bouletdujour: En effet j’avais fait une capture d’écran avec les infos et en m’apercevant de ma boulette une deuxiĂšme sans. MAIS JE N’AI PAS PRIS LA BONNE , mon intention Ă©tait bien Ă©videmment de ne pas citer la boutique . Mon intention Ă©tait de montrer qu’en Ă©tant cool, ça se passe bien. Je suis un client trĂšs Ă©pisodique avec eux. Merci 

 

 

Modifié par xavdrone
image supprimée

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

édité à nouveau car y avait toujours...

ps : mais c'est la derniĂšre fois que j'Ă©dites, j'ai autre chose Ă  faire (lĂ  c'est parce que c'est bientĂŽt ton anniversaire)

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, xavdrone a dit :

 

ps : et pour la remise pour ton anniversaire, c'est envoyé automatiquement à tout ceux qui ont un compte chez eux...

Bonjour. Est-ce que StudioSport en fait autant?. J’ai passĂ© une  commande Ă  presque 2000€ cette semaine. J’ai activĂ© les 10€ de rĂ©duc, mais jaurais bien aimĂ© un zĂ©ro de plus.

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

non, toutes les boutiques ne le font pas, par contre juste pour savoir, est-ce que tu passes par le lien du forum, du site ou tu vas directement sur leur site avant de commander ?

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci de me répondre.

 

Je ne me souviens plus trop, je pense avoir crĂ©Ă© mon compte et fait un copier coller du code promo. La je viens de demander Ă  Charles  un devis. Autrement je trouve  que l‘espace client est bien fait, quand je pense que j’ai cherchĂ©  sur le net les modes d’emplois alors que c’est disponible sur tes documents au vue du matos que tu a achetĂ© 👍 A plus🌞🌞🌞

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.