yadraq01 492 Posté(e) 17 février 2015 (modifié) salut à tous ben , ... cela ne va pas arranger notre côte d' Amour pour notre passion Modifié 17 février 2015 par xavdrone suppression pièce jointe 1 Miura a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 17 février 2015 Hello j'ai supprimé ta pièce jointe, c'était un fichier .html, par principe il NE FAUT JAMAIS CLIQUER SUR CE GENRE DE PIECE JOINTE sur un forum, c'est le meilleur moyen de propager des virus et des spyware... Du coup faudra que j'aille modifié les possibilités pour les membres. Met le lien direct du site en question, mais pas un fichier de ce type, merci ps : c'est pas un truc du Gorafi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 17 février 2015 oups , savait pas chef legorafi http://www.legorafi.fr/wp-content/uploads/2015/02/small_160215_2-685x320.png j'ai bon ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 17 février 2015 j'ai bon ou pas ? PAS Toi tu met un lien vers l'image, voici l'article en question : http://www.legorafi.fr/2015/02/16/saint-valentin-cupidon-percute-par-un-drone-sur-le-trajet-retour/ ps : bon sinon y a quand même 8 personnes qui ont cliqués sur le fichier et au moins une qui l'a vu => y a beaucoup de hack avec les pièces jointes sur le forums donc méfiez-vous quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 17 février 2015 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 17 février 2015 => y a beaucoup de hack avec les pièces jointes sur le forums donc méfiez-vous quand même Merci pour l'info, Xav ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 17 février 2015 re , salut , décidément ,je fais des boulettes !! -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 17 février 2015 décidément ,je fais des boulettes !! -_- ouais mais c'est pas grave on te garde quand même 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 17 février 2015 salut ; chef !!! merci de votre gratitude attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites