Aller au contenu
nikita

NIKITA . Problème video avec mon drone

Messages recommandés

BONSOIR A TOUS,

comme je l'ai dit dans ma présentation j'ai commencé a me mettre au drone avec peu de moyen. j'ai acheté un SG-700-D la version  soit disant"4K", mais bon passons. j'essaie de prendre des videos et elle saute , laguent, saccadent bref ca fait pas de bonne videos. bien sur je sais bien que je ne vais pas avoir la qualité d'un Mavic pro ou un Parrot mais bon j'ai vu beaucoup de video d'utilisateur et elle se tienne mais avec un qualité tres moyenne. J'utilise l'appli HFUN, et mon portable est aussi un entrée de gamme. Tout ca pour savoir si il faut faire une configuration du telephone, ou utiliser un autre logiciel ou est ce que les donnees mobiles peuvent perturber tout ca. A part ca je suis plutot content du modele qui me fut conseiller par un pro et qu'il m'a dit que c'est parfait en entrée de gamme pour commencer... de plus avec les 3 batteries j'ai eu une heure de vol aujourd'hui.

Apres on m'a parlé d'utiliser un repeteur wifi mais est ce fiable???

Si quelqu'un pourrait me dire le probleme et est ce que ca peut venir du mobile qui est de premier prix : Logicom Le  Fit

Merci bonne soirée

Dimitri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

il y a 32 minutes, nikita a dit :

comme je l'ai dit dans ma présentation

c'était pas vraiment une présentation....

ps : pas besoin de mettre ton pseudo dans les titres des questions , juste un titre clair (ça facilite les recherches, etc.), donc je passe mon tour pour les réponses... (pour ce soir en tout cas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.