Aller au contenu
mafiabit

probleme Gimbal sur eachine ex4

Messages recommandés

Hello world!

j aimerais savoir est ce qu'il y a une facon de reinitialiser un drone, un style de "hard reset"? j ai ma gimbal qui au demarrage s'initialise pratiquement bien. Il fait bien gauche, droite, haut ,bas. mais apres il se secoue dans tous les sens 1 sec et cela au moins 3 fois. une fois l initialisation terminée, malheureusement je ne peux plus la faire bouger.
pourtant tout le reste fonctionne, j ai bien l image a l ecran, la telecommande repond bien, mais pas de possibilité avec la molette de la faire bouger, pourtant au debut, on a bien les gauche droite,haut bas qui se font correctement..

Avez vous deja eu ce probleme?

 

cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai eteint plusieurs fois, changer de batterie, rien n y fait, je ne retrouve pas le controle de la camera, la telecommande fonctionne pourtant bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizarre , votre smartphone a t'il le 802.11ac et en processeur a til 2.2ghz important 

quelle et le modele de smarphone avez vous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout est bon ! Cela fonctionnait avant ! J ai un p20 pro. 

Mais par contre. Avant, pendant l initialisation, il ne se secouait pas dans tous les sens. Il faisait juste gauche, droite, haut bas. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a moi de te poser une question si tu veux bien 

quand tu enregistre une vidéo sur  ta carte SD dans le Eachine ex4 et qu’après tu met ta carte sd dans ton pc pour regarder , ta vidéo et telle fluide sans saccade merci  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton lien est pour le c fly 1.3.9, la derniere version est la 1.3.12...

j ai une carte SD de 32Go qui est reconnu mais malheureusement cela ne s enregistre pas sur la sd,les photos et videos s enregistrent malgré tout sur mon phone.
Je n ai pas trouvé l option pour forcer l enregistrement  sur SD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la version que je tais donné et pour android , moi mon smartphone et android

je pensais pas que tu avais un iPhone

pour la carte SD une fois mise dans mon Eachine ex4 il la reconnait tout de suite et si je la retire sa enregistre sur mon smartphone

peut tu me mettre un lien ou t'aurais enregistré une vidéo avec ton eachine ex4 et ton iPhone 

 

  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai un P20 pro, c est un android, la derniere version de cfly est bien 1.3.12 pour Android.

Malheureusement je n ai fait que quleques tests video photos, et vu que cela s enregistraient sur mon tel, je les supprimais apres visualisation...


cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas les qualités de vol de cet EX4, mais niveau vidéos, je note des légers tremblements. Même si c'est un peu dommage, le rendu vidéo est plutôt très bien vu le prix de l'engin. Il s'en sort bien mieux que le hubsan H501 à mon sens :wub:. Après une petite stabilisation avec un logiciel comme mercally, ça devrait bien rendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir pour les tremblements  cela et normal , la carte SD que j'avais mise avait des problèmes

voici une autre vidéo prise avec une autre carte SD et sans soleil 

 

  

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, canon a dit :

non la derniere version de l'appli et 

V1.3.9 · 

05 avr. 2020

ma derniere vidéo 

 

CFLY
Mise à jour
30 juin 2020
Version actuelle
V1.3.12 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, the guitar hero a dit :

Je ne connais pas les qualités de vol de cet EX4, mais niveau vidéos, je note des légers tremblements. Même si c'est un peu dommage, le rendu vidéo est plutôt très bien vu le prix de l'engin. Il s'en sort bien mieux que le hubsan H501 à mon sens :wub:. Après une petite stabilisation avec un logiciel comme mercally, ça devrait bien rendre

Hello,
mercally est sur Android? il se lance en plus de l application de vol?

as tu le lien sur le market?


Cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.