Aller au contenu
roro3030

Petit test mode 3D

Messages recommandés

Salut,

Voilà j'ai enfin pu mètre à jour mon petit 200qx avec le firmware 3D :)

1er test se matin, beaucoup de vent (si il ya des membre sur Nîmes ils saurons de quoi je parle) donc pas de test approfondi, pour le moment...

- Mode blanc, bof pas grand chose à dire, c'est le même que le bleu.

- Mode pourpre, sa devient intéressant, 1er essai de vol dos = :crash:  rien de cassé on repart, 2ème essai c'est bon, pour le moment pas de grosse translation du au vent, je le fait pas à moins de 3 mètre du sol.

- Mode jaune pas encore test mais j'ai hâte, je trouve qu'il est un peut mous pour se retourné en mode pourpre, avec le jaune sa devrais être plus vif et je pense que sa sera mon mode préféré.

A noté que j'ai les hélice sport, j'ai lu qu'elle été moins vive que les 3D mais je préfère gardé un minimum d'autonomie :D  J'ai aussi modifier ma dx6, enfin j'ai juste touché le ressort de rappel au neutre pour le manche des gaz, comme le fonctionnement de ces mode est différent je trouve sa plus pratique.

Voilà pour mon 1er retour, je vous invite à partagé les vôtres :)

Bonjour Roro,

Ce sujet est très interressant

Je participle de façon tout à fait anonyme car il y pleins de moqueurs de couleurs :ssv:  :ssv: :ssv:  

Avec la frame d'origine ( pas fou )

J'ai essayé ce week-end avec les helices 3D, c'est violent,et le train d'atterrissage s'est cassé ( mais réparable)

Re-test hier soir, sans le train,toujours helices 3D : un bras cassé.

En attendant de réparer le chassis, changement de chassis ( je suis parfois prévoyant..) ça dure 5 minutes.

Mais cette fois,pas de train et helices sport,le vol est plus souple,mais voler sur le dos reste vraiment un challenge..

Après des dizaines de crash sur le dos, j'y suis arrivé 2 fois ( par hazard) ,mais la manipe avec les stick est,je trouve,très difficile.

Faut-il modifier les réglages de la tèlècommande ?

Salut,

Non pas de nouveau réglage sur la radio.

Et oui avec le châssis d'origine y pas mal de casse :D  Il faut pas trop réfléchir à comment placé les stick, sa se fait naturellement tu verra ;) Une petit astuce pour arriver à bien volé en mode dos, toutes les commande sont inversé, entraine toi en mode normal à le contrôlé à l'inverse, c'est à dire prend le cucu pour la tététe :D tu verra quand tu y arrivera sa ira tout seul.

Donc c'est bien plus souple avec les sport ? dommage que l'autonomie soit trop réduite avec la 3D, je les testerais quand même pour avoir encore plus de vivacité.

Bon sa y est, je reviens de mon vol, j'ai enfin pu tester le full manuel 3D, c'est pas mal mais un peut dessus quand même :(  je pense que sa viens des hélices, c'est trop mous, je vais investir dans les 3D par la suite.

La lipo dure vraiment pas longtemps et le manque de puissance arrive assé vite, je crois que je vais repassé sur les hélices standard pour le moment, je m'amuse plus avec le mode rouge.

Salut,

Je viens de tester ce mode pour la 1ére fois ce matin, ça fait 1 mois exact que j'ai le petit 200qx après une maîtrise assez bonne des autres modes je me suis dit que c'est le moment pour essayer le mode Agilité.

Premier essai ça fait peur lol c'était pas facile d'avoir le courage pour décoller, dès que j'allume les moteurs le petit qx se transforme en une tendeuse  :D  la première fois que le qx quitte le sol je me suit fait la main rapidement sur les contrôles et m'entraîner a faire un stationnaire, puis j'ai fait un peu joujou avec les inclinaisons c'est impressionnant comment il deviens réactif et nerveux  :manette:

J'ai vidé 3 lipos pour faire environ 15 min de vol, je suis rentré tout content de moi surtout qu'il a pas eu de casse malgré qq crash mais pas méchants, pour le moment j'ai essayé avec les hélices standard pliables, j'ai besoin encore d'un peu d'entrainement comme ça avant que j'essaye les hélices 3D mais il faut que je met à jour le firmware pour le vol sur le dos non ?

Modifié par CodeMan

Super ;)

Pour le mode 3D oui il te faut le câble de mise à jour, c'est le même que celui du 350qx, et bien sur les hélices 3D ou sport. Pour le moment c'est bien que tu maitrise totalement le mode rouge (manuel) comme sa tu aura moins de mal avec la 3d ;)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.