Aller au contenu
erode

Prise de photos

Messages recommandés

Bonjour, je découvre mon Parrot Bebop2. J'ai un petit souci en ce qui concerne la prise ( avec Iphone et joystick) de photos, celles-ci sont "bullique" on dirait qu'elles sont prisent derrière une bulle. Je ne trouve pas le réglage qui convient pour avoir une photo normale. Qu'elle est la marche à suivre (pas à pas s'il vous plait !) pour modifier ce réglage ? sur uniquement le téléphone ? ou téléphone branché au joystick ? autrement ?

Merci pour vos conseils.

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour l'intéressement. Voici une photo prise à bout de bras - Vol interdit chez moi ! L'horizon est courbe !

Bebop2_20200829094435+0200.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci Eric51200, j'ai consulté les liens, mais cela ne m'a pas apporté grand chose, les interfaces ne correspondent pas à ce que j'ai, donc, je ne trouve pas le"bouton" pour modifier quelque chose. Sur mon Iphone (voir photo jointe), FreeFlight Pro me donne en haut au centre de l'écran un petit appareil photo qui basculé sur la droite passe en vidéo. En photo, juste à côté il y a trois zéros et dessous DNG. Sur les tutos on peut changer cela car je crois que je dois être en quelque chose en 180° je joins les dernières photos ( une horreur !) J'ai connecté le drone, la télécommande, touché un peu tous les boutons, rien n’apparait pour faire cette modification. Je ne comprends plus !

Merci

IMG_8637.PNG

Mur.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est bien ce que j'ai fais, mais rien concernant la photo, il n'y a que vidéo.

Bande latérale = Interface - Pilotage - sécurité - vidéo - réseau.

Aucun écran de mon Iphone ne correspond aux images des liens proposés.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.