Soumasse 0 Posté(e) 18 février 2015 Hello les gars, Est il possible de recharger ses batteries avec le chargeur allume cigare en le branchant sur secteur avec un adaptateur comme celui ci? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 18 février 2015 Oui mais il doit être suffisamment puissant sinon il vas bruler...Il faut au minimum la même intensité que le chargeur peut sortir, exemple chargeur 5A => alim 5A... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 février 2015 Hello à mon avais ça va griller.... ou fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soumasse 0 Posté(e) 18 février 2015 Merci, je vais peu être pas tenter le diable alors, je vais acheter un chargeur tant pis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 18 février 2015 Tes batteries te remercieront.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 19 février 2015 Bonjour, Pour le moment, j'utilise une alimentation PC pour alimenter le chargeur comme proposé ici . Les alimentations PC fournissent du 12V et il suffit de brancher le chargeur batterie dessus. OK c'est du bricolage... J'investirai surement dans un vrai chargeur pour remplacer le chargeur d'origine... mais pour le moment : cette solution me convient. Gabriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites