Aller au contenu
philcool

compabilité smartphone

Messages recommandés

bonjour tout le monde

 

souhaitant acheter un drone eachine ex5 ou hubsan zino  ou un dji mini d'occaz...

je suis completement pour une histoire de compabilité de norme wifi!

pour faire tres cours ,mon tel est un honor 6x avec wifi 802.11.n!

il parait qu'il faut imperativement le wifi 802.11.ac

(j'ai demander a studiosport il me dit que vu que le dji mini est brancher au tel ça va aller)

qu'en pensez vous?

 

merci d'avance car franchement k'ai pas envie d'acheter un tel + un drone

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Pour les mavic  AIR 2 et  MINI 2 pas de liaison WIFI  donc pas de probléme de compatibilité tél. ,la liaison se fait avec le systéme  OcuSync 2.0 .tu charges l'appli DJI FLY et tu branches ton tél à la radiocommande  et c'est parti.

++

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le mini "1" aussi ??car le 2 est cher pour debuter,

le hubsan zino se branche aussi donc pas besoin de norme wifi ac ?? le N suffirai?

c'est un peu pour ça que je pensais acheter un chinois a 200 balles pour me faire la mainet le revendre une fois que j'ai=urai un peu d'experience plutot que de planter un dji a 4 ou 500 balles

 

desoler si mes questions sont niveau hyper debutant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le husban zino ,je ne connait pas trop ,mais j'ai trouvé ça sur studio sport.

"Les câbles fournis avec la télécommande sont des câbles OTG, il faut donc que votre smartphone soit compatible OTG. Aujourd’hui, la grande majorité des smartphones sont compatibles OTG, mais si vous avez un doute, vous pouvez vérifier avec l’application OTG? disponible sur le PlayStore."

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est le husban zino pro que tu veux acheter ,il est entre 389 et 419€, à ce prix achètes  le mini 2 à 459€, y'a  pas photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.