yannick1783 2 Posté(e) 19 février 2015 Salut à tous pouvez me dire quel serait le meilleur choix d'apres vous entre adaptateur + cones chez small parts CNC, ou Microhéli sur le site horizon hobby merci pour vos réponses. Small parts cnc : 37$90 microhéli : 29$99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hcpass 2 Posté(e) 19 février 2015 Bonsoir, Perso je viens de commander le Kit de chez CNC avec un jeu d'hélices carbon dji. Pas encore reçu. Dès réception et tests je vous tiens informé. Cdlt Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 19 février 2015 Salut Les CNC vont très bien, se monte sans Soussi, attention au sens de rotation des moteurs, les cône sont un plus mais pas obligatoire... Et après, a toi la joie des hélices pas cher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick1783 2 Posté(e) 20 février 2015 Bonsoir, Perso je viens de commander le Kit de chez CNC avec un jeu d'hélices carbon dji. Pas encore reçu. Dès réception et tests je vous tiens informé. Cdlt Stéph. bonjour, ok tiens nous informé cdt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick1783 2 Posté(e) 20 février 2015 Salut Les CNC vont très bien, se monte sans Soussi, attention au sens de rotation des moteurs, les cône sont un plus mais pas obligatoire... Et après, a toi la joie des hélices pas cher.... salut, ouais mais ca fait quand meme plus jolie avec les cones, apres je sais pas si ca fait pas du poids en plus pour les moteurs???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 20 février 2015 Ils sont sur l'axe du moteur, donc bon le poids... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick1783 2 Posté(e) 20 février 2015 ah ok.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachoucd61 8 Posté(e) 21 février 2015 hello Excusez de mon ignorance, mais à quoi ça sert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick1783 2 Posté(e) 21 février 2015 hello Excusez de mon ignorance, mais à quoi ça sert ? ca sert à mettre des hélices autres que celles d'origines, qui ont la réputation d’être fragile au niveau des fixations, ca fait aussi un peu plus jolie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 février 2015 concernant la réputation j'ai aucun souci, mais forcément si tu sert comme un dingue tu les fragilise et ça fera pareil avec n'importe quelles hélices ! Par contre lors de la sortie du 350 QX il y a eu des soucis d'hélices, elles ont été remplacées par des models "B", alors pour le QX2 tu as aucun risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick1783 2 Posté(e) 21 février 2015 oui pour l'instant moi tout va bien, donc pas sur que je mette ces adaptateurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 21 février 2015 C'est surtout le tarif des hélices qui rend la motif intéressent, et tu peut mètre d'autre model d'hélices.. 1 yannick1783 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites