Phlippe85 0 Posté(e) 4 décembre 2020 (modifié) Philippe85 Bonsoir tout le monde. Je suis tout nouveau (64 ans quand même) et je vous souhaite à toutes et tous un bon Week End. Voilà, je construis un drone de A a Z************************************ Je vous remercie par avance. Bonne soirée Philippe85 Modifié 4 décembre 2020 par xavdrone titre + édition du message, c'est pas pour les questions ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 décembre 2020 Bonjour Bienvenu sur le forum, ici c'est pour se présenter pas pour les questions, du coup j'ai édité et t'invite à poster dans la bonne section et à regarder comment fonctionne le forum 1 Phlippe85 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phlippe85 0 Posté(e) 5 décembre 2020 Bonjour Xavdrone, Ok excuse pour cette erreur de destination. Tu me dit que tu l'a "édité", ça veut dire que tu l'a déplacer? Mais tu m'invite a le déplacer dans la bonne section? Pourtant j'ai été voir le fonctionnement du forum. Bon je vais retourner voir tout ça. Merci en tout cas. Bon Week End Philippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain78 3 Posté(e) 5 décembre 2020 Bonjour je suis content de voir que je ne suis pas le papy du groupe je viens moi aussi d'arriver, béotien aussi je te souhaite la bienvenue nos ignorances les rendront plus fort Quinqua plus power 1 Phlippe85 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 5 décembre 2020 Déplacé dans la bonne section... Le forum est organisé en fonction de différents thèmes et sous thèmes dans lesquels il faut poser sa question en fonction du sujet abordé. 1 Phlippe85 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phlippe85 0 Posté(e) 5 décembre 2020 Bonjour Alain78, Béotien, ça veut dire que tu es de Béotie? Merci pour ton message. Je ne sais pas si mes ignorances les rendront plus fort, en tout cas elles seront partagées Déjà faut que je recherche ou est rendu mon message et ou le mettre. Bonne journée Alain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phlippe85 0 Posté(e) 5 décembre 2020 Bonjour Eric51200, Je te remercie pour tes explications. J'avais pris la section drone, mais j'ai du me mélanger les pinceaux a la création du sujet. Merci et bonne journée Eric51200 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 5 décembre 2020 Rien de grave Bonne journée à toi aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites