yannick1783 2 Posté(e) 20 février 2015 salut quelqu'un a t il deja testé cette antenne gps, apparement, elle est plus performante, et évite les problemes liais aux cam avec wifi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 20 février 2015 Salut Le tarif est top mais les FDP mon refroidi, la performance vient de la taille supérieur a celle d'origine.. C'est pas le wifi le problème, il faut toujours le désactiver, mais le rayonnement de la camera et la la taille de l'antenne GPS ne vas pas faire grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick1783 2 Posté(e) 20 février 2015 Les FDP mon refroidi, c'est pas le wifi le problème, il faut toujours le désactiver, mais le rayonnement de la camera et la la taille de l'antenne GPS ne vas pas faire grand chose... oui j'ai vu 20€ les fdp, mais si un jour je commande je les appel pour negocier ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 20 février 2015 Voila + cher que l'antenne, perso j'ai pris une version moins cher FDP inclus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick1783 2 Posté(e) 20 février 2015 Tu as un lien vers ce que tu a pris stp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 20 février 2015 Les lien sont interdit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick1783 2 Posté(e) 20 février 2015 Bon ben une réf alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites