Aller au contenu
raty24

binding 200qx et dx6i

Messages recommandés

Salut à tous.

Je viens de recevoir un blade 200 qx.

j'ai reussi a le "binder" avec ma radio, mais a  priori, je n'ai que les modes "vert" et "rouge". En effet, je n'arrive pas à avoir le led bleu???

Je m'explique:  procedure de binding: j'allume le drone, j'ai bien le led bleu qui clignote, je mais la radio en route en mode binding, et la, la led arrete de clignoter et passe en rouge fixe ( mais d'apres la notice, elle doit passer en bleu fixe??) . Apres, lorque j'actionne l'interrupteur " gear" sur 1 ou 0,  la led passe du rouge au vert. Mais pas de bleu!!

Quelqu'un peu m'aider?

Bonne soirée.

Le probleme aussi , c'est que apres le binding, le drone se cale directement sur le led rouge??? alors qu'il devrait se caler sur la led bleu, non?

Est-il possible de faire une remise à zero du drone, pour refaire le binding?

Merci.

Je viens de faire le "parametrage des modes" comme indiqué pages 36 du manuel, mais apres le binding, toujours la led rouge ou verte, mais pas acces a la bleu.....

inverser la voie 5????  heu......

à un moment il est marqué  " F mode (1) 40%" mais je ne retrouve pas ce fameux " F mode" dans les menus.

En tous cas, merci de ton aide!!

OK, j'ai suivi mots pour mots la video et.........ca marche tout nickel!!!! j'ai enfin acces 3 modes de pilotage!!!!

Encore merci Blitz :plus-un:  :plus-un:

et bonne soirée à toi!!!

Fred.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.