raty24 4 Posté(e) 21 février 2015 Salut à tous. Je viens de recevoir un blade 200 qx. j'ai reussi a le "binder" avec ma radio, mais a priori, je n'ai que les modes "vert" et "rouge". En effet, je n'arrive pas à avoir le led bleu??? Je m'explique: procedure de binding: j'allume le drone, j'ai bien le led bleu qui clignote, je mais la radio en route en mode binding, et la, la led arrete de clignoter et passe en rouge fixe ( mais d'apres la notice, elle doit passer en bleu fixe??) . Apres, lorque j'actionne l'interrupteur " gear" sur 1 ou 0, la led passe du rouge au vert. Mais pas de bleu!! Quelqu'un peu m'aider? Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 21 février 2015 Salut Il faut un inter 3 position pour avoir les 3 mode sur le même inter.. Avec la DX6i il faut faire un mixage indiquer dans la notice du 200QX page 36 il me semble.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raty24 4 Posté(e) 21 février 2015 Le probleme aussi , c'est que apres le binding, le drone se cale directement sur le led rouge??? alors qu'il devrait se caler sur la led bleu, non? Est-il possible de faire une remise à zero du drone, pour refaire le binding? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 21 février 2015 Non il faut paramétré la radio, le comportement du 200 est normal avec une DX6i non réglé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raty24 4 Posté(e) 21 février 2015 Je viens de faire le "parametrage des modes" comme indiqué pages 36 du manuel, mais apres le binding, toujours la led rouge ou verte, mais pas acces a la bleu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 21 février 2015 Tes réglages ne sont pas bon, et tu a bien inverser la voie 5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raty24 4 Posté(e) 21 février 2015 inverser la voie 5???? heu...... à un moment il est marqué " F mode (1) 40%" mais je ne retrouve pas ce fameux " F mode" dans les menus. En tous cas, merci de ton aide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 21 février 2015 Tien vers le bas il y a une vidéo : http://www.faq-drone.com/topic/2025-programmation-dx6i-avec-blade-200qx-besoin-daide/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raty24 4 Posté(e) 21 février 2015 OK, j'ai suivi mots pour mots la video et.........ca marche tout nickel!!!! j'ai enfin acces 3 modes de pilotage!!!! Encore merci Blitz et bonne soirée à toi!!! Fred. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites