Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

au faite je voulais savoir comment se passe l'utilisation de la camera thermique par rapport au contrôleur de vol. Plus précisément lorsqu'un drone utilise la camera thermique, est ce que c'est le contrôleur de vol qui analyse l'image capter par la camera et l'enregistré ??

ou bien c'est la nacelle seulement que le contrôleur de vol guide ????

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 👋 

si je veux embarqué une camera thermique sur mon drone avec  le contrôleur de vol A2, devrais-je ajouter un capteur thermique ou un capteur qui peut géré la camera??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a t'il une différence entre camera thermique et capteur thermique ????

sur quoi devrais-je se basé avant d'ajouté une camera thermique a un drone ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une caméra thermique permet de capter le rayonnement infrarouge (ondes de chaleur) d'un corps qui varie en fonction de sa température.

Un capteur thermique peut avoir plusieurs significations. Utilisé en sonde de température, il permet de mesurer une température. Dans le cas de panneaux solaires thermiques, il permet de capter le rayonnement solaire qui réchauffe un fluide caloporteur.

Pour tenter de répondre à ta seconde question, il faudrait savoir ce à quoi tu destines cette caméra thermique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci,

cette camera thermique va être destiné a dénombrés les différents espèces dans une forêt, et la détection d'incendie et la vérification de d'humain dans l'incendie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

s'il vous plait en utilisant le contrôleur de vol A2 de DJI et la radiocommande futaba T14GS, quel le logiciel qu'on utilise pour programmer les missions ???

  Par exemple pour l DJI mavic 2 pro, pour les misssions c'est le PX4D mapper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci infiniment, vous êtes génial, vous me sauvez beaucoup, que Dieu vous bénisse.

avez vous une autre plate forme, YouTube, facebook ... j'aimerais vous suivre encore plus:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.