Alex8759 1 Posté(e) 15 octobre 2021 Bonjour quelqu’un aurait il la possibilité de me fournir les fichiers de son dossier carde sd pour le crossfire je suis sur tâta si x9d plus avant 2019 j’ai beau chercher sur le net ou sur les divers version de la sd il est toujours absent j’ai configuré avec tbs agent lite mais si je ne dit pas de bêtise je reste en mode 8ch pas la possibilité de passer sur 16ch par avance merci mes connaissances progresse mais encore beaucoup d’info a emmagasiner 😉😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 15 octobre 2021 pas de crossfire chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex8759 1 Posté(e) 15 octobre 2021 Mais là où je ne comprend pas c’est que j’ai vu plusieurs Tuto ou il dl la carte sd et le fichier dossier crossfire est présent pourquoi moi je le trouve nul part 🤣🤣 va encore falloir prendre des Doliprane mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 16 octobre 2021 tu as regardé sur le dite de tbs ? et sur github ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex8759 1 Posté(e) 17 octobre 2021 Tbs rien trouvé juste le agent lite … je regarde ton autre site 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex8759 1 Posté(e) 17 octobre 2021 J’ai apriori trouvé sur github 😊 https://github.com/mf0o/crossfire_tx_lua_script Cela pourra sûrement servir un jour pour quelqu’un 😉 je test plus tard je suis au taf mdr merci pour ton aide 😉😉 1 the guitar hero a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 18 octobre 2021 tu trouves quasi tout niveau firmware et compagnie sur github, à mettre dans les favoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites