Aller au contenu
greg235

Bebop 2 - connecteur (nappe) GPS sur carte mere

Messages recommandés

Bonjour à tous

suite a un besoin de changement de chassis de mon bebop 2 (apres une chute la partie arriere qui retient un peu la batterie s etait cassé: le drone fonctionnait tres bien, mais je trouvais ca un peu risqué, ne voulant pas me prendre une batterie sur la tronche a 30 m de haut :)), j ai demonté entierement mon drone et tout remonté.

Evidemment au remontage, le drone a du mal a booté ( fan allumé pdt 2 seconde puis eteint, et ensuite le boutton d'allumage clignote en rouge, je vois pourtant le wifi du drone mais n ai pas accés) ....Bref je soupconne donc un probleme HW.

et effectivement , la nappe qui part du GPS vers la carte mere  n est pas connecté sur la carte mère du drone(cote mini carte mere du GPS c est OK).

Ma question est comment enfiché cette nappe dans le connecteur de la carte mere (est ce un connecteur que l on doit soulever ?) ..j ai commencé a toucher au connecteur mais malheursement ca abime un peu le plastic.

BREF ( 2eme :) ), si quelqu un a des photos de cette partie la ou est interessé par mon probleme, je suis preneur.  je peux aussi prendre des photos s il le faut .

Merci a vous

Greg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon solution trouvée : il suffit d enficher calmement la nappe dans le connecteur :)

les 1 ers tests, sans tout remonter mais en branchant tout ( camera, gps etc) sont concluants : mon drone boot correctement et j ai accés à l application ...

merci qd meme et peux etre ca pourra servir a quelqu'un ....

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.