Aller au contenu
troubadours07

application cicada plus ne fonctionne plus

Messages recommandés

Bonjour, je viens d'acquérir un drone cicada plus. Malheureusement l'application n'est plus compatible avec les dernières versions d'Android. Je n'arrive donc par aucun moyen à me connecter, l'application crash avant l'appareillage. J'ai également essayé depuis un iPhone mais cette fois-ci l'application n'est pas disponible dans l'App store. J'ai essayé de contacter le développeur qui malheureusement n'existe plus, je suis donc dans une impasse. J'ai essayé d'installer l'application sur un émulateur d'une version précédente Android mais rien n'y fait. Avez-vous une solution à me proposer ?

Peut-être il y a-t-il une application universelle ou un moyen quelconque de se passer de l'application elanview

Modifié par xavdrone
un titre explicatif c'est mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Éric pour ta réponse oui ça me paraît être la seule solution je suis en train de chercher. C'est quand même fou cette obsolescence, je comprends que ça coûte cher de développer des applications mais je trouve ça un peu aberrant que chaque modèle est son application spécifique et qu'il n'y ait aucun moyen d'en déroger.

Je vous ferai un retour si je finis par y arriver.

Merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

il y a 20 minutes, troubadours07 a dit :

C'est quand même fou cette obsolescence, je comprends que ça coûte cher de développer des applications mais je trouve ça un peu aberrant que chaque modèle est son application spécifique et qu'il n'y ait aucun moyen d'en déroger.

6 ans c'est une éternité pour un drone...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je ne me rends pas bien compte étant novice. Je comprends mieux pourquoi on me l'a donné 😂 n'empêche que je ne lâcherai pas l'affaire par principe. 

Très actif ce forum c'est agréable merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.