AirLibre 2 Posted October 2, 2022 Bonjour à tous, Je constate que tous les enregistrements et photos de mon drone JJRC X12 Aurora ont une date erronée sur ma carte Micro SD (invariablement 31/12/1979 !!??...) alors que j'ai acheté mon drone en 2010 ... Je n'ai aucune possibilité sur ce drone de le réinitialiser (pas de commande extérieure) peut-être qu'en le démontant (si j'y arrive ?), pourrai-je accéder à une commande de réinit. ? Avant d'essayer, merci pour vos conseils ! Share this post Link to post Share on other sites
Eric51200 3,162 Posted October 7, 2022 La date des fichiers crées est donné par le système (le drone dans ton cas). peut-être, y-a t-il la possibilité de mettre à jour la date au travers de l'application ? Le démonter ne servirait pas à grand chose. Share this post Link to post Share on other sites
AirLibre 2 Posted October 7, 2022 Merci Eric ....au travers de quelle application ? aucune applic drone du téléphone ne fonctione !.... Share this post Link to post Share on other sites
Eric51200 3,162 Posted October 15, 2022 Pas simple dans ces conditions. Nous allons essayer de trouver une solution Share this post Link to post Share on other sites
AirLibre 2 Posted October 16, 2022 Merci Eric, ....et bon courage (lol!!)... Share this post Link to post Share on other sites