hurukan 1 Posté(e) 3 octobre 2022 (modifié) salut !!! je vous contacte apres avoir eu un mavic pro et un fpv dji JAI decouver votre site jai un voire deux projet drones a realiser et si possible prendre de votre temps pour les creer . jaimeraie************************ **************** Modifié 3 octobre 2022 par xavdrone titre + ici c'est pas pour les questions Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hurukan 1 Posté(e) 3 octobre 2022 j ai pas lu la regles umero 1 chef ducoup je vais changer de pseudo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 octobre 2022 Salut Il y a 2 heures, hurukan a dit : j ai pas lu la regles umero 1 chef ducoup je vais changer de pseudo ici c'est pour la présentation et pas pour les questions donc... Bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hurukan 1 Posté(e) 4 octobre 2022 salut et merci pour la rectification. 1 xavdrone a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 7 octobre 2022 Bonjour et bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites