Aller au contenu
fjr1300

parrot bebop 2

Messages recommandés

Bonjour , je viens de faire l'acquisition d'un parrot bebop 2 , celui avec les lunettes d'immersion , et , je n'arrive pas à charger la batterie du skycontroler , en effet , il m'a été fourni avec un chargeur avec lequel j'arrive à charger la batterie du drone , par contre , la batterie du skycontroler possede une fiche à 3 broches et , rien ne m'a été fourni pour recharger celle ci , j'ai fait des recherches sur le net , mais je n'arrive pas à comprendre ce qu'il me faudrait racheter afin de la recharger , merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sympa , mais ce n'est malheureusement pas cela , la batterie de la télécommande ne possede que 3 broches , par contre je me demande si ce ne serait pas un chargeur dédié car sur la tranche avant , il y a un endroit pour y mettre une fiche ronde , mais je ne sais pas du tout , en tout cas , merci de ta participation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalement , c'est bien un chargeur dédié à la télécommande , mais il est introuvable sur le net , je désespere de résoudre mon problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci , mais c'est le chargeur pour le skycontroler 2 que je recherche , celui avec la fiche ronde qui s'insère dans le skycontroleur en façade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

?????

(Dans mon cas), Le chargeur était livré avec deux cordons :

- un qui permet de charger la batterie du Bebop 2

- L'autre qui permet de charger le Skycontroller

 

Il y a deux types de Skycontroller :

- Pour le Skycontroller 1 ->  CHA076001

- Pour le Skycontroller 2 -> CHA076002

Le chargeur CHA076003 est dédié au Bebop 2 Power

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.