patoche60 9 Posté(e) 23 février 2015 Salut à tous si il y en a parmis vous qui joue a cod sur Xbox one balançait vos gamertag sa serait cool pour faire un ptit zombie ou autre !!!!???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 23 février 2015 Salut Rapport avec les "drones" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 23 février 2015 Salut Rapport avec les "drones" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoche60 9 Posté(e) 23 février 2015 Si je ne m'abuse on est dans la rubrique divers est l'admin a bien spécifier ici on parle de tout et de rien pas spécialement de drone !!!! Et toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 23 février 2015 Mouai si tu veut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 mars 2015 Hello Effectivement on peut aussi parler d'autres choses que de drones dans cette rubrique, mais on dirait qu'il n'y a pas trop de gammers ici. Moi j'ai une Xbox One en panne et toutes les semaines je me dit "faut que je regarde pour la garantie" et en fait je me dit que j'aurais du m'acheter un beau drone plutot qu'une console 1 patoche60 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoche60 9 Posté(e) 9 mars 2015 Hello Effectivement on peut aussi parler d'autres choses que de drones dans cette rubrique, mais on dirait qu'il n'y a pas trop de gammers ici. Moi j'ai une Xbox One en panne et toutes les semaines je me dit "faut que je regarde pour la garantie" et en fait je me dit que j'aurais du m'acheter un beau drone plutot qu'une console SI tu appel microsoft il prenne en charge les transports (prise en charge et remise en main propre ) compte 2semaines pour un retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 mars 2015 jamais servi, panne d'origine et plus d'un que je l'ais acheté donc je suis pas pressé mais je sais pas si c'es garanti 2 ans ou 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoche60 9 Posté(e) 9 mars 2015 jamais servi, panne d'origine et plus d'un que je l'ais acheté donc je suis pas pressé mais je sais pas si c'es garanti 2 ans ou 1 an 2 ANS pour sav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 mars 2015 bon faut que je me dépêche alors, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoche60 9 Posté(e) 9 mars 2015 bon faut que je me dépêche alors, merci oui appelle vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites