Aller au contenu
Bulrog

Inscription comme exploitant

Messages recommandés

Hello,

En Belgique, avec un drone <250g et une caméra, je dois m'inscrire comme exploitant.  Je vois qu'en France, c'est le même principe mais lorsque je veux m'inscrire, le système me demande si la France est bien mon pays de résidence ...ce qui n'est pas le cas.

Donc, une fois inscrit en Belgique, dois-je aussi m'inscrire en France ou mon inscription belge est-elle suffisante ?  Même question pour l'Italie (même si ce n'est pas le bon forum... :-) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Bulrog a dit :

Hello,

En Belgique, avec un drone <250g et une caméra, je dois m'inscrire comme exploitant.  Je vois qu'en France, c'est le même principe mais lorsque je veux m'inscrire, le système me demande si la France est bien mon pays de résidence ...ce qui n'est pas le cas.

Donc, une fois inscrit en Belgique, dois-je aussi m'inscrire en France ou mon inscription belge est-elle suffisante ?  Même question pour l'Italie (même si ce n'est pas le bon forum... :-) )

Bonjour,

C'est quel "système" qui te demande si la France est ton pays de résidence ?

Concernant l’enregistrement en tant qu'exploitant, vu que c'est une disposition européenne, ton enregistrement Belge suffit.

Modifié par Gandalf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alpha Tango.  Voir ci-dessous.  Mais entretemps j'ai trouvé qu'il faut s'enregistrer dans son pays de résidence et que c'est valable pour toute l'Europe.

1677606685_Capturedcran2023-02-0512_22_08.thumb.jpg.11638f98a6b7b23108d01aa279fc1af3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Bulrog a dit :

Alpha Tango.  Voir ci-dessous.  Mais entretemps j'ai trouvé qu'il faut s'enregistrer dans son pays de résidence et que c'est valable pour toute l'Europe.

AlphaTango est fait pour les résident Français (mais du coup, tu l'as compris).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.