Aller au contenu
faBrizio

Radiocommande H906 Pro

Messages recommandés

Bonjour a tous, j'tait l'heureux processeur d'un H501S jusqu'a hier ou j'ai surestimé mes capacités de pilote et mon H501S a fini dans l'eau  :crash: donc je voudrai savoir ce que l'on peut faire avec la radiocommande H906Pro peut-ont l'appairer avec un autre drone que le H109SPro?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Tiens c'est marrant ça , pas plus tard qu'avant hier le mien a fait étape dans la piscine ouy il a rebondit avant de se crasher quelques metre plus loin hélas un moteur a pri l'eaua et m'a bousillé l'esc il est sur la table d'opération 

La question que tu pose est trés pertinanate et je me suis posé la meme sans encore avoir trouvé la bonne réponse , je pense qu'il doit etre possible de la binder avec d'autres récepteurs mais je pense  aussi qu'il faut rester chez HUBSAN avec les H501A 501S H501SS et éventuelement h506 , sinon cela ce vend trés bien sur LBC , Bonne soirée , Philo

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retour! apparement elle serait compatible avec le H109S mais très difficile a trouver, pour ma part je vais la mettre en vente et commencer a monter mon Chassis SloopV3 de chez Pirat Frame qui n'attend que ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.