fa03fa 0 Posté(e) 16 juin 2023 (modifié) Bonjour tous le monde, je me présente, Fabrice super débutant en drone. Après avoir hésité lomgtemps, je me suis lancé. je viens de faire acquisition d'un Nzagul 5, vtx : CADDX Nebula pro vista ,controleur de vol : BLITZ Mini 7, ESC : BLITZ Mini EIN. Radio master tx 16 S : cross fire : lunette dji google V2. J'ai volé sur simulateur pendant un gros mois. Mais là, je fais comment pour relier , paramétrer tous mon matos ?? Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ou me renseigner ou regardé.. Merci d'avance Modifié 19 juin 2023 par xavdrone titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 18 juin 2023 Bonjour et bienvenue parmi nous. Je t'invite à poser ta question dans la section appropriée si tu veux de l'aide. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 19 juin 2023 Bonjour bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites