Harley07 0 Posté(e) 12 août 2023 Bonjour Je pratique le modèle reduit depuis 45ans (j'en ai 65). J'ai pratiqué toutes les disciplines en mr : avion, planeur, hélico,voiture, bateau, paramoteur et drone depuis 8 ans. J'ai 2 drones : un dji phantom 3 et un racer 250 avec une taranis x9d + Je suis également motard (je roule en chopper) et fan d'usinage J'aime bien échanger et di je peux apporter ma modeste contribution... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 août 2023 Bonjour J'ai eu le plaisir de tester le paramoteur j'ai trouvé ça vraiment sympa :-) il y a 19 minutes, Harley07 a dit : Je suis également motard (je roule en chopper) et fan d'usinage ah bah j'en connais un autre ici dans ce cas... (presque) Bienvenu sur le forum 1 the guitar hero a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harley07 0 Posté(e) 12 août 2023 Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 18 août 2023 oui l'autre c'est moi.................. mais point de choper pour moi,, un bon vieux roadster en air huile pour avaler les bornes....... (1200 bandit) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites