djulio24 2 Posté(e) 23 février 2015 Bonsoir tout le monde mon problème est quelles ne tiennes vraiment pas longtemps je respecte pourtant chaque recommandation de charge et refroidissement avant/après l'utilisation. J'en suis donc a 3 batteries d'origines 650mah 20c qui on rendu l'âme très vite (tienne 1 min) et 2 beez2be 700mah 35c dont une très récente (tenais beaucoup mieux niveau autonomie) et qui ne tiennes maintenant guère plus de 2 min, je suis donc vous le comprendrez dégoutter :unsure: J'utilise donc le chargeur d'origine et j'en avais racheté un a double branchements pour pouvoir rechargé trois batterie en même temps, il on une position normal et une position fast pour chargé plus vite et je ne l'utilise jamais (juste une fois) pour justement les conservés plus longtemps!!! bref je n'y comprend rien! je pense que le problème viens des chargeurs qui sont de la camelote(?), j'ai d’ailleurs une prise qui a grillé sur le double peut de temps après l'achat,et depuis peut le mode normal marche plus ou ne recharge plus je suis donc obligé de les rechargé en mode fast ce qui n'arrange rien . pouvez vous me donner votre avis sur ce problème ,et me conseiller un chargeur 1S pas trop chère et pas trop compliqué qui serait préservé les batteries. ou alors un chargeur plus chère qui prend de 1 à 4 S si cela existe? car devrais investir de toute façon pour la zigogne. Merci d'avance pour toute info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 23 février 2015 C'est pas une présentation ca Je déplace... Il existe beaucoup de model de chargeur, ca va dépendre de ton utilisation et du budget... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djulio24 2 Posté(e) 23 février 2015 j'ai point vu merci blitz faillais bien que je fasse ma première connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 23 février 2015 c'est pas grave.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djulio24 2 Posté(e) 23 février 2015 c'est bien pour ça que j'ai besoin d'aide je me perd dans tout ces model le budget c'est pas ma priorité,je souhaite juste un model simple d'utilisation si possible (dans la boutique partenaire) mais qui fasse bien sont job! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djulio24 2 Posté(e) 23 février 2015 a part si il existe un model qui charge de 1 à 4S mais j'en est pas vu sur leur site§§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 24 février 2015 La norme c'est de 1 a 6s.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djulio24 2 Posté(e) 24 février 2015 Oui mais la zigogne ne supportera que le 4S maxi sinon de 1 a 6S sa me va aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djulio24 2 Posté(e) 25 février 2015 snif personnes peut me conseillé?? please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djulio24 2 Posté(e) 26 février 2015 je relance!! vraiment personne pour me donner de petit conseils ?? svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 26 février 2015 (modifié) Il existe tellement de model de chargeur.. Ca : http://www.arcalide.com/prophet-precept-p-1820.html?cPath=207_209 Ou ca : http://www.arcalide.com/chargeur-skyrc-d100-p-1755.html?cPath=207_209 Tu passe du simple au double... Modifié 10 mars 2015 par xavdrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djulio24 2 Posté(e) 27 février 2015 merci blitz !! le 1er a l'air bien apparemment il charge les batterie de 1 a 6S mais j'en suis pas sur c'est écrit de 1 a 6 cell donc je pense que c'est bon! c'est la méme chose cell et S?? le 2eme lui charge qu"a partir de 2S donc celui la c'est pas bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 27 février 2015 Salut, Le deuxième fait aussi de 1 à 6 éléments LIPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djulio24 2 Posté(e) 27 février 2015 comme je l'ai dit dans ma présentation je débute vraiment!! j'ai lu "Ce chargeur est fortement recommandé pour les batteries à partir des lipo 2S" ce qui a suffit a me faire croire qu'il n’était pas compatible 1S "les éléments" j'ai cru que c’était le nombres de batterie que l'on pouvais chargé en même temps!!! merci a vous deux dernières questions: est il assez simple a utilisé pour un débutant? et qu'es qui justifie un tel écart de prix, la qualité de charge? ou des options en plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 28 février 2015 Simple a utiliser ? je ne peut pas te répondre, ca dépend des personne... Le 2eme c'est un double, c'est comme si tu avait 2 chargeur... Il est plus puissent, et des option en plus.. Mais comme ils sont nouveaux tout les 2.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djulio24 2 Posté(e) 28 février 2015 Ok super merci beaucoup je vais surement me prendre le 2eme je vous donnerai mon avis de débutant le moment venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites