onthedrone 0 Posté(e) 4 janvier 2024 (modifié) Bonjour à tous, Je me suis lancé dans l'aventure du drone il y a 10 ans et je travail régulièrement dans le secteur audiovisuel. J'aimerai élargir mes compétences et souhaite me tourner vers le traitement de toiture. J'aimerai monter ma propre machine à partir d'un dji S1000. Mon idée est de récupérer les moteurs du S1000 ( 4114 Pro KV400) pour les monter sur un châssis quadri et ainsi avoir une machine puissante et légère. Je dispose également d'un inspire 1 et j'ai déjas fais des essai de vol relié à un compresseur. Quelqu'un aurait il les compétences pour conseiller et m'informer sur le matériel à obtenir? Merci d'avance et bon 2024 Modifié 4 janvier 2024 par admin titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 janvier 2024 Bonjour Bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude 35 Posté(e) 5 janvier 2024 Bonjour et bienvenu. Je serais toi je poserais ma question dans la section dédiée aux drones Dji. Là tu n'auras que des messages de personnes qui te diront : bonjour... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 11 janvier 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites