Polux 0 Posted February 11, 2024 (edited) Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum avec déjà beaucoup de questions,j’ai acheté un drone v168 chez Skyxon première erreur je n’arrive pas à le connecter à mon téléphone **************** si vous avez un petit conseil à ne donner ça serait sympathique.merci bonne journée. Edited February 11, 2024 by xavdrone titre + ici c'est pas pour les questions Quote Share this post Link to post Share on other sites
xavdrone 3,926 Posted February 11, 2024 Bonjour Bienvenu sur le forum il y a une heure, Polux a dit : première erreur Deuxième erreur : poser une question ici (le mieux serait de regarder le fonctionnement du forum en même temps...) Bienvenue sur le forum Quote Share this post Link to post Share on other sites
Aude 28 Posted February 11, 2024 Bonjour et bienvenu. Comme le dit , cette section c'est juste pour se présenter, une fois que tu l'auras fais il ne te restera plus qu'à poser ta question dans la section adaptée Quote Share this post Link to post Share on other sites