Aller au contenu
Falk34

Falk34 présentation

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je possède un drone Fimi X8 pro et je suis nouveau sur le forum.

J'habite Vias dans l'Hérault (34)

Je fais également beaucoup de Voile, c'est même mon métier.

N'hésitez pas si vous avez des questions.

À bientôt !

Merci à vous,

Je suis également membre du forum esprit roue qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à celui ci dans sa conception.

À part la publicité, pourquoi il y a toutes ces publicités sur les pages 🤔

Cela paie un peu l'hébergeur à l'année :D . Pour :xavdrone-tag: un euro c'est un euro : pas de sot profit  :mdr:

Bien que je n'ai pour ma part pas de pub avec mon bloqueur

Modifié par Aude

Le 19/04/2024 à 14:55, Aude a dit :

Cela paie un peu l'hébergeur à l'année :D . Pour :xavdrone-tag: un euro c'est un euro : pas de sot profit  :mdr:

En réalité ça paie rien du tout, ça me coute de l'argent tout les ans, il faudrait que je me penche sur la question (il y a un problème de paramétrage et du coup Google à bloqué la validation des pubs, mais les affiche quand même)

Le 19/04/2024 à 14:55, Aude a dit :

Bien que je n'ai pour ma part pas de pub avec mon bloqueur

sans compter tout ceux qui ont des bloqueurs de pub... Moi je n'en ais pas, j'en ais jamais mis, je suis content de pouvoir utiliser des services gratuitement, je vois bien des pubs à la TV alors que je paie la redevance TV dans mes impôts, je suis super heureux d'utiliser YouTube (avec les pubs) et profiter de cette superbe plateforme gratuitement, etc...

mais tout ça c'est un autre débat 

Falk34 parlait du style du forum et pas des pubs, je viens de regarder et le forum esprit roue fonctionne avec une licence IPB également (qui est payante, comme l'hébergement, le nom de domaine)

il y a 8 minutes, xavdrone a dit :

Falk34 parlait du style du forum et pas des pubs, je viens de regarder et le forum esprit roue fonctionne avec une licence IPB également (qui est payante, comme l'hébergement, le nom de domaine)

Oui le style est exactement le même, mais esprit roue n'a pas les pubs et du coup, il est quand même plus agréable à naviguer. Ceci dit, c'est très bien comme ça, les forums permettent l'entraide entre les membres et reste une mine d'informations pour les néophytes dont je fais parti 👍

exact aucune pub dessus  :cool:

Ce que je trouve pénible c'est quand il y a des pubs et des pop up dans tout les sens, là je vais voir ailleurs mais sinon les pubs sont en principe ciblée (en rapport avec la navigation, ça aide parfois pour acheter des trucs qu'on a pas besoin:D )