Lolothai 1 Posted May 1 (edited) Bonjour, quelques photos avec le Mini 3 Pro. Bonne journee :-) Désolé, posté deux fois la meme photo, mais je ne sais pas comment éditer le post... Edited May 2 by xavdrone photo en double supprimée Share this post Link to post Share on other sites
Aude 28 Posted May 1 Elles sont sublimes ces photos, surtout en noir et blanc Share this post Link to post Share on other sites
Lolothai 1 Posted May 1 Merci Aude, il faut dire que le paysage est sublime donc difficile de rater une photo:-) Share this post Link to post Share on other sites
xavdrone 3,926 Posted May 2 Hello Très jolie, est-ce que c'est le drone qui fait tout seul l'effet noir et blanc avec un sujet en couleur ou c'est une retouche photo ? ps : j'ai supprimé la photo en double Share this post Link to post Share on other sites
Lolothai 1 Posted May 2 Hello Xavdrone. Merci, le noir et blanc est en post traitement. J’ai juste laisser la couleur sur les bateaux :-) 1 xavdrone reacted to this Share this post Link to post Share on other sites