Jump to content
micro67000

problème bebop 2, skycontrolleur et freeflight pro

Recommended Posts

Bonjour a tous

samedi 14/09 2024 j'ai fais voler mon drone bebop 2 (accus 3700Mah 2x) aucun problème de connexion avec le skycontrolleur et freeflight pro (RAS)

samedi 21/09/2024 je suis sorti avec le drone et tout et la malheureusement rien a faire impossible de faire quoi que ce soit (depuis chez mes beaux-parents)et c'est pareil chez moi depuis ce samedi 

j'allume le drone (le voyant sur le drone s'allume normalement et le drone émet un bip au démarrage comme d'habitude et le skycontrolleur les LED s'allume en blanc et quelque seconde après voyant du wifi et du drone passe au rouge alors que les batteries sont charger à 100% (photo 1)

seul le voyant du skycontrolleur reste en blanc

qu'est-ce qui se passe ?

que faire ?

j'ai oublié le réseau du drone et du skycontrolleur, reconnecter et aucun résultat

j'ai désinstaller freeflight pro et réinstaller, redémarrer le téléphone aucun résultat

je ne sais plus quoi faire merci pour votre aide

20240922_191825.jpg

20240831_154030.jpg

il y a 3 minutes, micro67000 a dit :

Bonjour a tous

samedi 14/09 2024 j'ai fais voler mon drone bebop 2 (accus 3700Mah 2x) aucun problème de connexion avec le skycontrolleur et freeflight pro (RAS)

samedi 21/09/2024 je suis sorti avec le drone et tout et la malheureusement rien a faire impossible de faire quoi que ce soit (depuis chez mes beaux-parents)et c'est pareil chez moi depuis ce samedi 

j'allume le drone (le voyant sur le drone s'allume normalement et le drone émet un bip au démarrage comme d'habitude et le skycontrolleur les LED s'allume en blanc et quelque seconde après voyant du wifi et du drone passe au rouge alors que les batteries sont charger à 100% (photo 1)

seul le voyant du skycontrolleur reste en blanc

qu'est-ce qui se passe ?

que faire ?

j'ai oublié le réseau du drone et du skycontrolleur, reconnecter et aucun résultat

j'ai désinstaller freeflight pro et réinstaller, redémarrer le téléphone aucun résultat. problème aussi avec freeflight pro depuis que je l'ai réinstaller je n'arrive pas a synchroniser l'application avec ma connexion internet (synchronisation échoué)

je ne sais plus quoi faire merci pour votre aide

20240922_191825.jpg

20240831_154030.jpg

Bonjour,

Je t'aurais bien aidé mais pour ce drone sorti il y a presque 10 ans, je ne connais rien de ce drone j'avais lors de sa sortie 11-12 ans :o

Salut

OK pas de soucis merci à toi.

Si d'autres personnes peuvent m'aider. Le drone vole avec l'application mais impossible de me connecter au drone avec le skycontroller

LED wifi et drone toujours rouge même si je connecte le téléphone au skycontroller avec le câble USB (galaxy S8)

Comment faire ?

Actuellement j'ai le galaxy S23 après avoir supprimer FreeFlight PRO et réinstaller je n'arrive plus a synchroniser l'application à mon wifi

Pourquoi ?

Merci a ceux qui pourrons m'aider

Bonne journée

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.