Aller au contenu
RSSDrone

Le sondage inquiétant sur les drones

Messages recommandés

fpv-drone-200x100.jpg

Si le désir inconscient de la populasse est de protéger sa vie privée, ce phénomène est encore plus fort aujourd’hui en France à cause de ces survols éclairs en agglomération, dont on ne sait toujours pas qui est derrière tout ça. Honnêtement ça commence à faire beaucoup …

Mais c’est certainement ce sondage qui m’a poussé à réagir

10000 internautes ont été sondés par francetvinfo, et il s’avère que 53% des votants sont pour l’interdiction pure et simple des « drones » !!! Par ailleurs, ils sont 34,2% à avoir une opinion négative sur la question et 12,8% qui ne se  prononcent pas.

Preuve que le boulot des médias a bien été fait.

Plutôt qu’interdire, il aurait sans doute suffi de continuer à appliquer la loi (qui existe déjà pourtant), de condamner au cas par cas les délits, les survols non autorisés. C’est comme un code de la route à respecter. Alors c’est sûr si on attrape personne, c’est tout le monde qu’on attrape. Allons droit au but, interdisons tout et regardons la télé toute la journée.

Reste enfin à détricoter, de manière lucide et dépassionnée, ce sondage qui n’apporte rien d’intelligent.

Si j’ai un tuyau à donner aux forces de l’ordre, je peux vous équiper avec un petit écran FPV de sorte à ce que vous puissiez balayer les fréquences et enregistrer le vol du pilote comme preuve. Car ils utilisent très certainement du matériel vidéo standard.

En tout cas, je pense que la communauté est prête à donner un coup de main pour attraper ces imbéciles qui pourrissent notre passion.

Je vous invite à faire face et voter non sur ce nouveau sondage : 

Cet article Le sondage inquiétant sur les drones est apparu en premier sur FPV PASSION.

Voir l’article complet

Honnêtement ça me gave de lire toutes ses conneries, alors je suis allé sur france tv info pour y ouvrir un blog. Naturellement, je ne trouve pas comment faire alors je leur ai demandé la procédure. Quand ça sera fait , je vais leur exposer mon point de vue à ces incapables.....Même si ça ne change rien, ne rien dire c'est accepter.

Modifié par the guitar hero

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.