Aller au contenu
Nature14

Achat d'un Q500 ou ... ?

Messages recommandés

Ce serait dans sa programmation, d'après ce que j'ai entendu.....

Qu'en pensent les déja détendeurs de ce modèle?

On en pense rien :(

D'autant qu'en Belgique tu ne peux voler que sur un terrain d'aéromodelisme.

"Ce serait dans sa programmation"

Je doute de ce point...Sauf erreur, aucune règlementation impose un bridage pourquoi en mètre un ? :reflechir:

Tu imagine que le fabriquant doit rentre les coordonner GPS de toute les zone ou le Q500 est vendu...Et l'altitude qui est aussi différente celons le lieu.. :reflechir:

En plus si il ne décolle pas => retour SAV et oui l'utilisateur ne vas pas comprendre, et si c'est lier a un bridage qui le rend inutilisable => bin la majorité vas demande le remboursement car ce point n'étant pas indiquer dans le descriptif de vente c'est pas l'acheteur qui vas deviner...

Ca vas vite etre complique a géré...Et quelle mauvaise publicité pour le Q500...

Je n'ai pas eu d'infos à ce sujet... :reflechir:

Le mien vole sans soucis ici... ;)  Et je ne suis pas très loin d'un petit aérodrome... ^_^

D'accord avec Blitz. :D

Modifié par Miura

Je n'ai pas eu d'infos à ce sujet... :reflechir:

Le mien vole sans soucis ici... ;)  Et je ne suis pas très loin d'un petit aérodrome... ^_^

D'accord avec Blitz. :D

moi aussi je suis a 7km d'un aerodrome et pas de pb

j'étais en "course FPV" toute la journée, ceux qui me suivent sur Twitter ou Facebook ont pu voir, pour les autres un article arrivera prochainement pour vous raconter cette aventure

ps : j'aurais pas du y aller dans Miura

Bonjour a tous

Etant posseseur d'un q500 je confirme la facalité d'utilisation mais attention au gps a l'étranger j'n ai fait les frais (un petit bain pour le q500) cependant jamais eu de probleme de blocage en france ou de bridage

Bonjour ecd83,

Peux-tu nous expliquer ton problème avec le GPS du Q500 un peu plus en détail, s'il te plaît ? ;)

Je compte emporter le Q500 à l'étranger...

Bonjour a tous

Etant posseseur d'un q500 je confirme la facalité d'utilisation mais attention au gps a l'étranger j'n ai fait les frais (un petit bain pour le q500) cependant jamais eu de probleme de blocage en france ou de bridage

Oui, explique nous ton probleme.

quant au bain que tu as pris, si tu avais monté mes flotteurs....... :D

Bonjour,

Merci à tous pour vos échanges, cela me confirme bien que c'est le Q500 que je vais acquérir, je n'ai plus le moindre doute.

En ce qui concerne l'agrément par la DGAC, j'ai cru comprendre qu'il y aurait possibilité de le faire homologué. 

Jean Michel

Modifié par JMB35

En ce qui concerne l'agrément par la DGAC, j'ai cru comprendre qu'il y aurait possibilité de le faire homologué.

Merci pour cette info JMB35, peux tu m'en dires plus ? Je cherche depuis un moment... j'ai même appelé la DGAC et à priori, à moins de modifier certaines caractéristiques tech de la machine, ça me parait compliqué en l'état...

Merci pour cette info JMB35, peux tu m'en dires plus ? Je cherche depuis un moment... j'ai même appelé la DGAC et à priori, à moins de modifier certaines caractéristiques tech de la machine, ça me parait compliqué en l'état...

Si tu cherches une aide auprès de cette bande d'obtus que sont les gens de la DGAC (a de très rares exceptions), tu peux te brosser; pour eux le règlement c'est le règlement :drapeau-france-22:

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.