blitz 2 247 Posté(e) 13 mars 2015 Un multi brider en fonction des région ?? comment il fait pour savoir qu'il doit se brider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
compas 0 Posté(e) 13 mars 2015 Ce serait dans sa programmation, d'après ce que j'ai entendu..... Qu'en pensent les déja détendeurs de ce modèle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moimeme.personne 45 Posté(e) 14 mars 2015 Ce serait dans sa programmation, d'après ce que j'ai entendu..... Qu'en pensent les déja détendeurs de ce modèle? On en pense rien D'autant qu'en Belgique tu ne peux voler que sur un terrain d'aéromodelisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 14 mars 2015 "Ce serait dans sa programmation" Je doute de ce point...Sauf erreur, aucune règlementation impose un bridage pourquoi en mètre un ? Tu imagine que le fabriquant doit rentre les coordonner GPS de toute les zone ou le Q500 est vendu...Et l'altitude qui est aussi différente celons le lieu.. En plus si il ne décolle pas => retour SAV et oui l'utilisateur ne vas pas comprendre, et si c'est lier a un bridage qui le rend inutilisable => bin la majorité vas demande le remboursement car ce point n'étant pas indiquer dans le descriptif de vente c'est pas l'acheteur qui vas deviner... Ca vas vite etre complique a géré...Et quelle mauvaise publicité pour le Q500... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 14 mars 2015 (modifié) Ce serait dans sa programmation, d'après ce que j'ai entendu..... Qu'en pensent les déja détendeurs de ce modèle? Je n'ai pas eu d'infos à ce sujet... Le mien vole sans soucis ici... Et je ne suis pas très loin d'un petit aérodrome... D'accord avec Blitz. Modifié 14 mars 2015 par Miura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 14 mars 2015 Merci Miura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 14 mars 2015 De rien, Blitz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 14 mars 2015 Vite avant que Xavdrone arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moimeme.personne 45 Posté(e) 14 mars 2015 Je n'ai pas eu d'infos à ce sujet... Le mien vole sans soucis ici... Et je ne suis pas très loin d'un petit aérodrome... D'accord avec Blitz. moi aussi je suis a 7km d'un aerodrome et pas de pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 14 mars 2015 Vu le nombre d'aérodromes en France, je pense qu'on est de toutes façons tous + ou - près de l'un d'eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 14 mars 2015 Vite avant que Xavdrone arrive... voilà je suis là, arrête d'importuner la belle Miura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 14 mars 2015 "Posté aujourd’hui, à 10:32" Trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 14 mars 2015 j'étais en "course FPV" toute la journée, ceux qui me suivent sur Twitter ou Facebook ont pu voir, pour les autres un article arrivera prochainement pour vous raconter cette aventure ps : j'aurais pas du y aller dans Miura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 14 mars 2015 j'aurais pas du y aller dans Miura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 14 mars 2015 ps : j'aurais pas du y aller dans Miura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecd83 0 Posté(e) 21 mars 2015 Bonjour a tous Etant posseseur d'un q500 je confirme la facalité d'utilisation mais attention au gps a l'étranger j'n ai fait les frais (un petit bain pour le q500) cependant jamais eu de probleme de blocage en france ou de bridage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 21 mars 2015 Bonjour ecd83, Peux-tu nous expliquer ton problème avec le GPS du Q500 un peu plus en détail, s'il te plaît ? Je compte emporter le Q500 à l'étranger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moimeme.personne 45 Posté(e) 21 mars 2015 Bonjour a tous Etant posseseur d'un q500 je confirme la facalité d'utilisation mais attention au gps a l'étranger j'n ai fait les frais (un petit bain pour le q500) cependant jamais eu de probleme de blocage en france ou de bridage Oui, explique nous ton probleme. quant au bain que tu as pris, si tu avais monté mes flotteurs....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMB35 43 Posté(e) 24 mars 2015 (modifié) Bonjour, Merci à tous pour vos échanges, cela me confirme bien que c'est le Q500 que je vais acquérir, je n'ai plus le moindre doute. En ce qui concerne l'agrément par la DGAC, j'ai cru comprendre qu'il y aurait possibilité de le faire homologué. Jean Michel Modifié 24 mars 2015 par JMB35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nature14 0 Posté(e) 26 mars 2015 En ce qui concerne l'agrément par la DGAC, j'ai cru comprendre qu'il y aurait possibilité de le faire homologué. Merci pour cette info JMB35, peux tu m'en dires plus ? Je cherche depuis un moment... j'ai même appelé la DGAC et à priori, à moins de modifier certaines caractéristiques tech de la machine, ça me parait compliqué en l'état... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moimeme.personne 45 Posté(e) 26 mars 2015 Merci pour cette info JMB35, peux tu m'en dires plus ? Je cherche depuis un moment... j'ai même appelé la DGAC et à priori, à moins de modifier certaines caractéristiques tech de la machine, ça me parait compliqué en l'état... Si tu cherches une aide auprès de cette bande d'obtus que sont les gens de la DGAC (a de très rares exceptions), tu peux te brosser; pour eux le règlement c'est le règlement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites