JULIUSGT 0 Posté(e) 24 mars 2025 Bonjour à tous. A cause d'un petit probléme à la main gauche je pilote les avions en mode 1 depuis longtemps. J'ai deux drones Blade 350 QX et QX2 qui eux sont en mode 2 bien sûr. Comment faire pour piloter en mode 1 un drone qui est conçu en mode 2 ? J'ai vu qu'il existait des BLADE 350 QX en mode 1. Merci de vos suggestions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 24 mars 2025 Salut... Il suffit juste d’une radio, compatible avec Blade bien sur, en mode 1.... Pour la programmation de la radio, voir la notice du 350QX ou chercher, sur le forum, pour des réglages particulier comme, par exemple, le mode Stagilite... Ps c’est pas les drones, avions ou hélicoptères qui sont en mode 1, 2, 3 ou 4, mais la radio.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIUSGT 0 Posté(e) 15 avril 2025 Merci. Il y a surement un peu de programmation à faire sur la télécommande pour que cela fonctionne dans le bon sens. Je vais travailler la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites