Tosamdy 0 Posté(e) 26 février 2015 Salut J'ai fais une demande a la base de loisirs de Cergy pontoise, et non, il est interdis de voler là bas... Est ce quelqu'un vol dans le Val d'Oise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 10 mars 2015 Hello Normal dans une base de loisir il y a du monde. Tu vol avec quoi ? (je bosse dans le 95) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foxalone 1 Posté(e) 17 juillet 2017 Bonsoir, Intéressée de savoir car le plus près d'après geoportail.fr serait domaine de st germain en laye... donc pas tout près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu Jouanet 0 Posté(e) 10 octobre 2017 Bonjour les Val-d'Oisiens, Il y a parfois des drones à la base de Cergy. Elle est indiquée sur Geoportail en rouge clair (<30 m). Perso, mon racer monte jamais à plus de 30 m. Et il y a tellement de place autours des étangs du fond que ça ne gène personne. Je cherche aussi des gens avec qui voler (gros besoin de conseils, je débute le FPV) dans le coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shautefe 0 Posté(e) 20 janvier 2018 Bonjour cet été j’ai volé au domaine de villarceaux. Je me suis mis dans un coin juste le temps de le monter en hauteur et ensuite super vol avec de belles images. Moi je suis près de Cergy si y en a que ça intéresse.... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites