Marsou007 5 Posté(e) 21 mars 2015 Il y a de grosse différences entre chaque centre quand même. Pour le brevet ULM qui est obligatoire par exemple. - 17h de préparation au brevet - 28h sur 4j - 10j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 9 avril 2015 proche de rennes tu as un centre. contact moi par mp si tu veux. je les ai contacter... sérieux et sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 9 avril 2015 Je vais suivre ce sujet de près car c'est un projet qui fait de l'oeil à mon beau-fils qui envisage cette reconversion. Il a déjà son brevet de pilote avion 1er degré mais celui-ci commence à dater, la formation ULM devrait ne pas trop poser de problèmes je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 13 avril 2015 si tu es en région parisienne il y en a que je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 13 avril 2015 Je veux bien quelques adresses en MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 14 avril 2015 J'ai pas de MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 14 avril 2015 Ben tant pis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites