albator1967 115 Posté(e) 2 mars 2015 Bonjour à tous, j'aimerai savoir le matériel necéssaire et de quelle façon prosséder pour faire du waypoint ? J'ai actuellement un DJI 550 avec Naza v2. MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly86 28 Posté(e) 2 mars 2015 Bonjour Va voir sur le site français qui vend cette marque et tu trouveras ( il fait de la pub sur ce forum ). Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 2 mars 2015 Tu es sur que le Naza V2 peut avoir des way points programme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly86 28 Posté(e) 2 mars 2015 Le Naza V2 seul non mais il y a des addons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 2 mars 2015 Je penser qu'à partir du moment où le contrôleur etait équiper d'un gps cela etait possible ? Faux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 2 mars 2015 Faux...ça prends plus qu'un gps. Ta garde sur le site de DJI les specs des contrôleur de vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 2 mars 2015 Je viens d'aller voir sur le site DJI apparement cela n'est possible qu'avec le A2 ou le wookong. Fy86 que veux-tu dire par addons ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly86 28 Posté(e) 3 mars 2015 Je viens d'aller voir sur le site DJI apparement cela n'est possible qu'avec le A2 ou le wookong. Fy86 que veux-tu dire par addons ? Merci Salut et bien les modules électroniques complémentaires. Par exemple le Datalink 2. 4 Ghz Ground Station. Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites