Aller au contenu
bercibauderain

Je suis bien embêté :(

Messages recommandés

Bonjour,

Petit nouveau sur le forum.

Aprés une expérience avec un blade 350QX. L'été dernier,il lui a pris l'envie de voler de ses propres ailes.

Il ne répondait pas a la radio et il s'est eloigné au delà des arbres.

Ouf, sans la gopro dessus.

Sur ce, je m'offre une DX6 et je me lance dans un GAUI 540H à monter, mais il me manque le retour d'expérience ( réglage ).

le pringtemps approchant,tout les dimanches en Rando pourquoi pas me relancer avec un nouveau Blade pour faire quelques photo de nos gouter indécent, je tombe sur le 350QX3 BNF et en faisant quelque recherche sur votre fofo :)

Jusque là rien de bien méchant

J'ai la radio, quelques bateries d'avance, la gopro et je pensais acheter le Blade 350 QX3 BNF

Et là le doute...

le Yuneec Q500 et sacrément tentant.

Berci

Tu trouveras plein d'infos sur le Yuneec Q500 sur le forum. ;)

Mais si tu es patient, de nouveaux modèles arriveront certainement très prochainement... ;)

Je sais,

Q500 :

Il a une autonomie bien alléchante.

Le retour vidéo sur la radio. Latence inconnu.

Je trouve fragile structure en H

Prise en main sans se prendre la tête.

Blade + gorpro :

J'ai le retour vidéo de la gopro sans nacelle, sur une tablette avec une latence de 1 a 2 seconde

Sur le 350QX en batterie faible, il tombe un peu lourdement.

Envoyer a filmer les nuages, descente en mode agilité et récup en mode débutant juste en changeant l'interrupteur c'est top récupération sans casse.

Costaud aprés multiple chute et tondeuse a gazon, pas de casse.

Tu trouveras plein d'infos sur le Yuneec Q500 sur le forum. ;)

Mais si tu es patient, de nouveaux modèles arriveront certainement très prochainement... ;)

Justement, si je n'étais pas venu sur le forum, je n'aurais pas eu ce doute ;)

Blade + gorpro :

J'ai le retour vidéo de la gopro sans nacelle, sur une tablette avec une latence de 1 a 2 seconde

Attention ! Le 350QX n'apprécie pas vraiment le Wifi.

Attention ! Le 350QX n'apprécie pas vraiment le Wifi.

:plus-un:  Et pas que le 350, tout les model utilisent des radio en 2.4...

"Envoyer a filmer les nuages, descente en mode agilité et récup en mode débutant juste en changeant l'interrupteur c'est top récupération sans casse."

En France il est interdit de dépasser 150m d'altitude...

:plus-un:  Et pas que le 350, tout les model utilisent des radio en 2.4...

"Envoyer a filmer les nuages, descente en mode agilité et récup en mode débutant juste en changeant l'interrupteur c'est top récupération sans casse."

En France il est interdit de dépasser 150m d'altitude...

Bonjour , oui 150 mètres d ' altitude ok, mais si l ' on étudie un peu la carte dont le lien à été donné par Miura on s ' aperçoit rapidement que dedans de nombreuses situations on peut être limité à 30 mètres, voir interdits.

Amicalement

Pierre

Mais cela n'est pas le but de ce post de connaitre la législation. Merci

J'ai bien resentit quelques perturbation coté wifi de la tablette. En mode photo à grande distance, donc normal.

Berci

Mais cela n'est pas le but de ce post de connaitre la législation. Merci

J'ai bien resentit quelques perturbation coté wifi de la tablette. En mode photo à grande distance, donc normal.

Berci

Ha bon !!!

Le Wifi de la gopro étant sur la même fréquence que la radio, il est fortement recommander de ne pas l'utiliser..

Rien a voir avec la législation mais le risque de brouillage du signal entre la radio et le récepteur du multi...

Pourquoi tu pense que sur les 350QX2 AP, QX3 AP et Q500 le wifi de la camera est en 5.8 et sur certain phantom la radio a été passer en 5.8 avec une camera en 2.4...

Pour la législation tu a raison, donnons leurs de bonne raison de la renforcer..

Pa besoin de moi pour la renforcer. Suffit de regarder les informations de 13 heures un dimanche (aujourd'hui), pour voir un phanton avec camera au dessus d'une mélée de rugby. Filmer par des journalistes bien de chez nous. Vidéo faite seul à titre professionnel dans un stade, bel exemple...

Et les clubs ...

Pour avoir fait le tour de ceux qui était a proximité de chez moi, En indoor, même pas foutu de respecter leur propre rêgle interne.

Je ne cherche pas d'excuse. Quand je veux voler dans les nuages, dans les pyrénées espagnol, loin de tout.

Je ne suis pas parfait loin de là et vous ...

Un peu comme sur la route, les chauffards c'est les autres :(

----------------------------------------

Je ne parle pas pour un QX2 ou 3, pas d'expérience à ce sujet.

Avec le QX1, a la vertical de la radio ( pas en france ) à plus de 100m de hauteur en mode photo. Lancé des rafales de photo, la Gopro n'a pas reçu l'ordre a chaque fois. J'avais entendu parlé des interférence entre la radio et la wifi de la gopro, mais en test, hauteur max maison 1 étage cela ne s'était jamais produit.

Concernant le Q500.

La structure en H me gene un peu, on voit bien sur les helices les ailettes refroidissant les moteurs, par contre cela laisse supposer que les 2 ESC de droite  sont cote à cote, je n'est rien vue sur les photo qui suppose des entrées d'air pour les refroidir.

Hello

Et les clubs ...

Pour avoir fait le tour de ceux qui était a proximité de chez moi, En indoor, même pas foutu de respecter leur propre rêgle interne.

c'est pas pour ça que c'est une généralité, dans tout ceux où je me suis rendu il y a un réglement et il est appliqué afin qu'il n'y ait pas d'accident

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.