Aller au contenu
Alexide

Conseil achat Multi Rotor , GPS, Longue Porté, Stabilisateur altitude ...

Messages recommandés

j ai compris qu il fallait augmenter mon budget

Mais quel sont les différences entre le Yuneec Q50(1200e) , 350QX2 (470E) et les Phantom :) ?

j ai compris qu il fallait augmenter mon budget

Mais quel sont les différences entre le Yuneec Q50(1200e) , 350QX2 (470E) et les Phantom :) ?

c' est comme si tu comparer une Bugatti veyron, une Lamborghini gallardo, et une nissan GTR ! 

elles sont toutes bien mais y' a des meilleures !

Le yuneec est top, super radio ST10 avec écran tactile couleurs ( 10 voies ), super nacelle avec camera

le 350QX2 est bien aussi, mais y' a une simple radio DX4 ( 4 voies ), pas de nacelle et pas de caméra 

les Phantom c' est des drones ça ?  :lol2:  non c' est bien aussi mais selon les modèles tu arrive au prix du yuneec donc autant prendre le yuneec 

Ca sert a quoi les "voies" sur les télécommandes:) ?

Le Yuneec est à 1200e

Le 350QX2 , on peut lui mettre une gorpo , il coute 470 + la Gopro

Y a pas la nacelle c est ce qui permet de pas avoir la caméra qui bouge ?

Modifié par xavdrone
pas de lien merci

j'ai viré ton lien tout pourris.... (merci de lire le règlement du forum)

Achètes le où tu veux mais chez un VRAI vendeur et pas dans ce genre de boutique où le SAV est TOTALEMENT inexistant

Désolé pour les liens "pourris"  mais c etait juste pour vous montrer  les drones dont je parlais , sachant qu en plus j irais pas les acheter là où j ai mis les liens

Donc quels sont etre les différences  entre le  350QX2 et le Yuneec sachant qu il y a une différence de prix conséquent ?

Pour rester dans ton budget, la seule solution c'est de laisser tomber la Gopro et prendre une cam moins chère genre la SJ4000 ou la Dimika qui coutent 100€, mais en qualité d'image tu perds pas grande chose par rapport a une Gopro 3..

Ce qui gonfle le prix des Gopro c'est la possibilité de filmer en 4k, donc si tu compte rester en 1080p 30fps ces 2 caméras sont excellentes.

A 470€ c'est la black le haut de gamme de chez gopro...

La SJ4000 environ 100€ même moins...Il y a aussi la Möbius autour des 80€... 

Ce qui gonfle le prix des Gopro c'est la possibilité de filmer en 4k, donc si tu compte rester en 1080p 30fps ces 2 caméras sont excellentes.

Pas que, même en 1080p la différence est visible...

Bonjour,

La GoPro reste LA référence des actions cam. C'est clair qu'en terme de qualité d'image, elle est devant. Mais, je suis très content de ma Mobius. Après quelques vols avec le QX350, je peux dire que ma difficulté c'est plus faire un beau cadrage, sans vibration et sans jello.

Bref, la qualité image n'est pas à mon avis primordiale au début. Donc, je te conseille franchement une Mobuis ou une autre caméra sous les 100 €. A-t-on besoin de filmer à 120i/s (en général 50 ou 60i/s c'est largement suffisant sauf à vouloir faire du ralenti) ou en 4K (il faut alors avoir les écrans et ordi qui vont avec... le 1080p c'est déjà pas mal)...

D'ailleurs, je pense que d'ailleurs, les dernières Sony sont à suivre pour les drones, même si les nacelles sont plus généralement conçues pour le format GoPro, elles présentent une vraie stabilisation intégrée - c'est un plus.

Gabriel

Ok merci pour ton avis  ,

Filmer en 4K me tente bien , mais comment savoir si on ordi arrivera à les lire?

au final j hesite entre le Yuneec Q50(1200e) , 350QX2 (470E) et les Phantom

Je cherche comme j ai dis un stabilisateur d altitude , en gros qu il ne bouge pas à l air , et un retour maison si possible et surtout qu il fasse de très belles images quand je filme

Ensuite bien sur pas envie de mettre >900e sur le tout

donc est ce que le 350QX2 (470e) + caméra à 1080p à 90e répondrait à mes critères ? ou voir encore moins cher ?

Ok merci pour ton avis  ,

Filmer en 4K me tente bien , mais comment savoir si on ordi arrivera à les lire?

au final j hesite entre le Yuneec Q50(1200e) , 350QX2 (470E) et les Phantom

Je cherche comme j ai dis un stabilisateur d altitude , en gros qu il ne bouge pas à l air , et un retour maison si possible et surtout qu il fasse de très belles images quand je filme

Ensuite bien sur pas envie de mettre >900e sur le tout

donc est ce que le 350QX2 (470e) + caméra à 1080p à 90e répondrait à mes critères ? ou voir encore moins cher ?

Bonjour

Quand tu dis que tu ne veux pas qu il bouge à l ' air , perso je n ' en connait pas. Oui beaucoup corrigent et l ' on dit que les appareils sont stables, mais pour pouvoir corriger il faut que le multi ai d ' abord bougé. Plus l ' équipement électronique sera haut de gamme et plus les temps de réponse seront bref mais ça bougera quand même, à moins qu'il n ' y ai aucun mouvement d ' air.

Si tu veux filmer : il faudra une nacelle. C'est indispensable. Il vaut mieux filmer avec une caméra par chère et une nacelle que filmer avec une super caméra sans nacelle...

Tu peux regarder ce que j'obtiens avec le QX350, une nacelle (pas chère) et une mobius ici .

Dans les caméras pas chère, il y a aussi la nouvelle Xiaomi (qui à un retour wifi sur le téléphone). On la trouve en France dans les 130 € (voir à 90€ sur les sites d’import).

Alors quand je dis " qui ne bouge pas", je veux dire qu il ne fasse pas comme mon Hubson X4 H107C qui bouge dans tous les sens

La nacelle peut se mettre sur la pluparts des drones ?

ah mais tu peux pas comparer un petit drone de ce type avec un gros model permettant d'embarquer une caméra digne de ce nom !!!

Si tu achètes un model avec un GPS (donc avec le RTH déjà c'est autre chose) mais c'est plus le même budget qu'un Hubsan

Dans les caméras pas chère, il y a aussi la nouvelle Xiaomi (qui à un retour wifi sur le téléphone). On la trouve en France dans les 130 € (voir à 90€ sur les sites d’import).

Le wifi étant très certainement en 2.4 il ne faut surtout pas l'utiliser...

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.