xavdrone 3 934 Posté(e) 7 mars 2015 c'est mieux si tu arrives à regarder les 2 mais faut pas croire que c'est si simple, c'est ça que je voulais dire Quand tu regardes ton écran, le drone doit être parfaitement stable et ne pas se sauver ou se crasher contre un mur ou un arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanka 1 Posté(e) 7 mars 2015 c'est mieux si tu arrives à regarder les 2 mais faut pas croire que c'est si simple, c'est ça que je voulais dire Quand tu regardes ton écran, le drone doit être parfaitement stable et ne pas se sauver ou se crasher contre un mur ou un arbre Oui oui j'avais compris ca =) Effectivement c'est mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 8 mars 2015 (modifié) Pour un peu plus de 1 000 euros, le Yuneec Q500 est très facile... http://www.faq-drone.com/forum/60-q500-typhoon/ Et les images sont quand même pas mal. http://www.faq-drone.com/topic/2457-dans-loeil-du-typhoon/ Modifié 8 mars 2015 par Miura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris38 12 Posté(e) 8 mars 2015 Cest vrai qu'il est pas mal du tout ce Yuneec Q500. Toutefois je vais attendre la sortie (si il sort un jour !) du Hubsan H109S qui me parait bien prometteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 8 mars 2015 Toutefois je vais attendre la sortie (si il sort un jour !) du Hubsan H109S qui me parait bien prometteur. A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanka 1 Posté(e) 8 mars 2015 J'ai peur qu'en attendant trop longtemps, notre gouvernement ponde une loi contre l'achat de drone sans "permis" ou formation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris38 12 Posté(e) 8 mars 2015 C'est vrai qu'avec tous les imbéciles qui font n'importe quoi ça pourrait bien arriver ! Je pense que si il y a mise en place d'un "permis" ou autre ça s'appliquera aussi bien aux nouveaux acquéreurs qu'à ceux qui possèdent déjà un multirotors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 mars 2015 je doute que ça arrive, il y a déjà une lois pour les gros models... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites