Aller au contenu
Sanka

Quel drone pour photo vidéo?

Messages recommandés

c'est mieux si tu arrives à regarder les 2 mais faut pas croire que c'est si simple, c'est ça que je voulais dire

Quand tu regardes ton écran, le drone doit être parfaitement stable et ne pas se sauver ou se crasher contre un mur ou un arbre

c'est mieux si tu arrives à regarder les 2 mais faut pas croire que c'est si simple, c'est ça que je voulais dire

Quand tu regardes ton écran, le drone doit être parfaitement stable et ne pas se sauver ou se crasher contre un mur ou un arbre

Oui oui j'avais compris ca =)

Effectivement c'est mieux lol

Cest vrai qu'il est pas mal du tout ce Yuneec Q500. Toutefois je vais attendre la sortie (si il sort un jour !) du Hubsan H109S qui me parait bien prometteur.

Toutefois je vais attendre la sortie (si il sort un jour !) du Hubsan H109S qui me parait bien prometteur.

A suivre... ;)

post-417-0-57362400-1425804313_thumb.png

J'ai peur qu'en attendant trop longtemps, notre gouvernement ponde une loi contre l'achat de drone sans "permis" ou formation

C'est vrai qu'avec tous les imbéciles qui font n'importe quoi ça pourrait bien arriver ! Je pense que si il y a mise en place d'un "permis" ou autre ça s'appliquera aussi bien aux nouveaux acquéreurs qu'à ceux qui possèdent déjà un multirotors.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.