Ourophoe 0 Posté(e) 8 mars 2015 Bonjour je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de vos lumières. Je vous passe les détails de mon patron qui sait décidé qu'un drone serait un bonne investissement pour l'entreprise et passe directement au option qu'il faudrait que le modèle du drone ait : - Déplacement par Gps - Camera embarquer 1080p (GoPro ?) - Stabilisateur d'image - La possibilité de voir en direct ce que je film Alors voila, je recherche un drone aillant c'est caractéristique et j'attend avec impatience vos lumières sur le sujet. Si vous avez des conseils je suis preneur. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 8 mars 2015 Salut, Ce serait bien que tu viennes te présenter ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ourophoe 0 Posté(e) 8 mars 2015 (modifié) Je m'en charge dessuite sinon pour mon post ? personne ? Edit : c'est fait Modifié 8 mars 2015 par Ourophoe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 8 mars 2015 Quel budget tu as? Quel grosseur de drone tu veux? Tu as deja piloté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ourophoe 0 Posté(e) 8 mars 2015 Pas vraiment de budget définit Je me renseigne pour ma boite. Donc je cherche un modèle qui peu prendre de belle photo et vidéo. Je ne suis pas photographe professionnel non plus. Je pense qu'une GoPro ferait l'affaire (1080p) Pour la taille ça m'importe peu je souhaiterais quelque chose de stable. Je ne compte pas rentrer dans une maison c'est essentielement pour de l'image extereiur. Ca existe waterproof ? Non jamais c'est pour ça que la naviagation par point GPS m'interesse beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 8 mars 2015 La navigation par GPS c'est bien mais il est important de savoir piloter avant d'utiliser des aide au pilotage. Dans un cadre professionnel, il faut avoir des license et autorisations de vol, tu dois te renseigner des loi dans ton pays... Je te suggere le DJI Inspire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ourophoe 0 Posté(e) 8 mars 2015 Je travaille dans un centre de colonie de vacance et mon patron aimerait filmer avec un drone les activités. je vais me renseigner dans la semaine sur les loi du Portugal en matière de drone. Je garde le lien du drone et je vais en parler avec lui j'ai peur qu'il ne monte pas au dessus de 2500€ tout compris :s mais ce n'est qu'une suposition Que pensez vous du phantom2 A-t'il la navigation par gps ? Je compte prendre le temps d'apprendre a la manier dans tous les cas, mais je ne suis pas sur que mon patron acceptera d'en acheter un plus petit seulement pour que je m'entraine. Je lui demanderais on ne sait jamais. Dans le cas ou il accepterait que me conseiller vous comme petit drone pas trop chère pour se faire la main ? (en prenant compte que par la suite je devrais piloter un drone de ce type) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ourophoe 0 Posté(e) 9 mars 2015 Ça devient drôle. Il faut 3 min pour avoir une réponse de l'admin pour me dire de faire ma présentation. mais ne bientôt 24h pas de réponse concrète --" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ourophoe 0 Posté(e) 9 mars 2015 Bon aller bye bye les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 mars 2015 Hello Je travaille dans un centre de colonie de vacance et mon patron aimerait filmer avec un drone les activités. c'est totalement illégal en France => http://www.xavdrone.com/divers/legislation/ Ça devient drôle. Il faut 3 min pour avoir une réponse de l'admin pour me dire de faire ma présentation. mais ne bientôt 24h pas de réponse concrète --" faut pas confondre modérateur et admin, le chef il y en a qu'un et c'est moi, et le réglement il y en a qu'un et il est pour tout le monde Bon aller bye bye les gens Merci d'être passé, du coup je vire le compte ça nous gagnera du temps 1 Fly86 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 mars 2015 et hop le sujet est résolu -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites