gins 87 Posté(e) 24 octobre 2015 Salut C'est très joli mais je suis pas sur que Chaka Khan t'ai donné l'autorisation d'utiliser sa chanson pour tes vidéos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Space bb 8 Posté(e) 24 octobre 2015 Si je l ai appelé. Pas de probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 24 octobre 2015 Ah ok ! Elle va bien ... ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Space bb 8 Posté(e) 24 octobre 2015 (modifié) Pas top depuis la ménopause. Modifié 24 octobre 2015 par Space bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 24 octobre 2015 Il y a quelques temps j'ai publié un vidéo avec une Music de fond, YouTube m'a bien gentiment retiré ma vidéo. Motif : je n'étais pas détenteur des droits de diffusion... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Space bb 8 Posté(e) 24 octobre 2015 (modifié) Pareil. Il suffit de cliquer sur contester et d expliquer que cett ouvrage est à but non lucratif. Apres des pubs apparaissent sur la video dont l auteur touche des royalties. Çela fonctionne à 70% du temps. S il te re bloque tu n as plus qu à retourner sur YouTube et choisir un morceau parmis les 150000 morceaux pas top qu ils proposent. Modifié 24 octobre 2015 par Space bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 24 octobre 2015 Comme tu le dis cela fonctionne à 70 % du temps. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 24 octobre 2015 (modifié) Enfin tu es grand tu fais comme tu l'entends . Bonne soirée Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Modifié 24 octobre 2015 par gins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Space bb 8 Posté(e) 24 octobre 2015 De même. Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 25 octobre 2015 Tu as des sites sur lesquels tu peux télécharger des morceaux de musique libres de droits. Il te suffit juste de citer l'auteur, ce qui me semble la moindre des choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Space bb 8 Posté(e) 25 octobre 2015 merci pour le tuyau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites