Cedrinho017 0 Posté(e) 8 mars 2015 (modifié) Bonjour Je cherche à savoir si il existe des drones transportable capable de filmer et qui puisse se glisser dans un sac à dos une fois plier ou démonter par ex. Je cherche à acquérir un drone pour faire des prise de vue lors de mes randonnées en montagne. Merci d'avance pour vos reponses Modifié 8 mars 2015 par Cedrinho017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 9 mars 2015 Salut, Ce serait sympa de venir te présenter ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedrinho017 0 Posté(e) 9 mars 2015 La présentation est faite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 9 mars 2015 Salut, Je pense que la meilleure solution pour ce que tu veux faire est le Xugong 8 pouces de Immersion RC il est assez compact une fois replié et permet l'emport d'une bonne caméra) mais ce n'est pas un modèle de débutant, il nécessite une première expérience avec un modèle de début (genre Blade 180QX ou autre). A cela il faudra rajouter une radio, un chargeur et des batteries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedrinho017 0 Posté(e) 22 mars 2015 (modifié) Merci pour votre réponse. En effet il a l'air pas mal. Y a t'il dautres modèles capable de correspondre à ma recherche? Démarrer directement avec le xugong peux t'il vraiment poser problème pour un novice? Modifié 22 mars 2015 par Cedrinho017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites